Un Short/Jean Boyfriend.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par withVOGUE, le 25 juin 2009.

1. withVOGUE

withVOGUE
    Expand Collapse
    Completement paumée

Tout est dans l'intitulé;
    je recherche un jean
    ou short BOYFRIEND
    je préfèrerai un short :raie:

Merci d'avance :icon_4laugh:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en recherche un aussi :) je sais qu'il y en a Zara et à Promod pour 20? à peu près. Trop court pour moi malheureusement. Tu le veux juste au dessous du genou ou mi cuisse ?

3. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

J'en avais acheté un à Bershka pour 25? environ qui arrive entre mi-cuisse et le genoux, et il existe en jean foncé ou délavé, mais je ne sais pas si il est toujours en magasin...

4. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Euh... je m'incruste un peu dans le sujet mais, as tu une foto du short de chez Bershka ?

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Chez Zara ! J'en ai deux de chez eux : un bleu brut et l'autre délavé/troué, à 19,99 euros et 24,99 euros précisément.
    Je les ai pris une taille au-dessus pour qu'ils soient bien boyfriend, je ne les quitte plus depuis :heartbeat:.

6. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Il y a aussi un modèle de short en jean destroy style boyfriend à H&M à 24?95 dans le rayon divided.

7. Reminiscence

Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

Ici! Mais bon je l'ai acheté en mai, donc là c'est ptet mort :s

8. chercheuse d'or

chercheuse d'or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Slt,

Dis-moi tu as un pris un short ou un jean chez zara?? Moi je cherche un jean. J'ai aussi envie de m'y mettre, ça ma sera plus confortable que les slims!

9. withVOGUE

withVOGUE
    Expand Collapse
    Completement paumée

Je le veux exactement comme ça ; de la même longeur et de la même couleur ; quoi qu'un brut fairait l'affaire.
    Seulement j'habite pas dans une grande ville ni a porté de Zara , Bershka et H&M en ligne serait idéal :/

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a beaucoup de shorts boyfriend à Etam, ils sont super confortables et pas chers.

11. 06:20

06:20
    Expand Collapse

J'ai vu aussi un short boyfriend à Kookai tout à l'heure!

12. Mimi-ne

Mimi-ne
    Expand Collapse
    Working Girl

Hey les filles...

Le must du must, c'est de faire vous même votre boyfriend jeans, tout comme je l'ai ''fais''.

Tu piques un jeans à un de tes potes, ou alors tu as un pote qui se sépare de son jeans, tu veux en faire un short ? Tu coupes dedans au gros ciseau, tu t'armes de ton aiguille et tu couds les bords, ou pas, pour faire une version déchirée.

J'ai tenté l'expérience, et j'adore. Avec une belle ceinture, tu pètes le feu !

Chargement...