Un slim réellement slim.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par EmmaLG, le 17 janvier 2010.

1. EmmaLG

EmmaLG
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

On m'avait dit Zara, j'ai essayé Zara, mais une taille 36 quand on fait le mètre soixante, c'est 15cm d'ourlet et ADIEU le slim,
    Que voy a hacer ?

2. EmmaLG

EmmaLG
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Le problème de Bershka c'est qu'il faut 1h pour trouver le bon modèle et 3h de plus pour trouver la bonne taille.

Mais je vais mettre mes 4h de côté pour le trouver :)

3. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'ai le même problème que toi .. Mes slims sont en fait des pantalons droits. Zara a sorti des slims qui ne sont pas des slims mais des "jeggings" donc moitié legging moitié jean, sauf que c'est pas juste un vulgaire collants de la couleur d'un jean, c'est vraiment un slim sauf que les poches de devant ne sont que des coutures : pas de poches. Je te montre une photo sur moi : ICI
    Il y a encore quelques plis mais c'est mieux que rien.
    Sinon, les autres vrais slims que j'ai viennent des états unis : il y a une taille pour la largeur et une pour la longueur, donc on trouve son bonheur rapidement ! Mais par contre tu ne peux pas essayer si tu achetes sur internet et c'est moyen pour un jean.
    J'ai aussi fait un tour du coté des boutiques 'emo' et 'gothique' pour avoir un slim noir qui soit ultra slim, et même avec un ourlet ça reste serré !

4. Triceratops

Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Si tu veux un slim vraiment slim faut tapper dans le skinny, voir même le jegging chez cimarron il en font des vraiments bien (et dans toutes les couleurs) sinon faut taper dans les marques qui proposent différentes longueurs de jean: cheap monday levis...

5. Mlle Laura

Mlle Laura
    Expand Collapse
    Blogueuse mode www.lauralovesclothes.com

Et bien non c'est totalement faux! Je fais un 38 & 1m60, je met du Zara 100% slim.
    Fait un tour du magasin, ils ont sorti une collection trf & ce sont des slims pour nous.. les NAINEQ ;)! Ils arrivent pile-poil au mollet & t'as presque l'impression d'être grande :P Bonne chance!

6. Nanuelle

Nanuelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Chez Gap il y a des skinny, des slims encore plus collants. Et en plus tu choisis la longueur des jambes. De bonne qualité

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est marrant mais moi j'ai toujours l'impression que les slims sont ... bien bien slim quoi.

Oui bon je suis grosse mais c'est pas une raison! =')

8. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ca ça dépend beaucoup de la longueur de tes jambes. On peut faire 1m60 et avoir des petites jambes ou des grandes jambes, donc peut-être qu'elle ne trouve pas :-/

9. CALOU92

CALOU92
    Expand Collapse

10. xcleemencee

xcleemencee
    Expand Collapse
    De retour :)

J'avais les mêmes problèmes que toi avec les jeans slims, toutes mes copines (minces) avait des jeans bien slims et moi (assez large) ça s'apparentait toujours à des jeans droit. Et puis j'ai vu les super skinny de chez dorothy perkins, je les ai pris en noir et indigo, je me suis dit tant qu'a faire essayons, et ils sont géniaux!!! Bien collants, bonne taille (je fais du 38 j'ai pris du 10 et il est parfait). Vraiment je te les conseilles, en plus, ils sont pas trop chers: 25 pounds.

11. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Ben moi dans le genre crevette j'suis pas mal. Avec mon petit mètre 60 et mes 50 kilos tout mouillé, c'était les slims taille 34 Zara, Mango, H&M ou rien ... Le problème c'est que ces temps ci à Mango, j'trouve que leurs jeans sont vraiment mal foutu ! Et que le 34 taille ENORMEEEEE. Du coup, a week ago, j'ai acheté pour la première fois, un slim H&M enfant. Ouais, c'est chaud, mais du taille 158cm, c'est juste bien (faut pas que je grandisse d'un seul centimètre quoi) et c'est bien slim sur moi ! :)

Chargement...