Lille Un soir, un bar, unE bière

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par LiseGm, le 20 août 2016.

1. LiseGm

LiseGm
    Expand Collapse

Bonjour à toute,

Je crée ce topic pour proposer des sortie dans des bars, en semaine, le week end ou l'aprem.
    Histoire de se poser et de rencontrer du monde :)

Mon numéro dispo en message privé sur facebook, mon facebook dispo sur mon profil du forum

#1 LiseGm, 20 août 2016
    Dernière édition: 10 septembre 2016
    -Nihila-, louvebird, Astrobulle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. LiseGm

LiseGm
    Expand Collapse

Du coup, est ce que des gens sont dispos ce soir pour aller boire un verre ? :)
    Idée : 20h30 - 21h - place de la treille (lieux modifiable suivant les idées)

3. Meylkiaz

Meylkiaz
    Expand Collapse
    .

Re coucou :) Navrée, j'étais absente hier ! Je peux être disponible jeudi 25/08 toute la journée (sauf le soir), vendredi et samedi après 17h :nod:

4. LiseGm

LiseGm
    Expand Collapse

Pas de soucis :), pas de dispo pour moi cette semaine, je bosse et je ne suis pas là ce week end.

5. EdocSil

EdocSil
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Hey je suis en vacances en ce moment ( et je passe en coup de vent sur le fofo) mais je pense créer un topic avec un petit agenda qu'on mettra régulièrement à jour dès que quelqu'un propose une sortie une expo ou autre je sais pas ce que vous en pensez? :fleur:

Paindepice, LiseGm, Astrobulle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Meylkiaz

Meylkiaz
    Expand Collapse
    .

J'en suis ! Et si y'a des intéressées, je vais traîner (le mot "perdre" serait plus juste) jeudi 25 car c'est jour de repos... Lille principalement je pense, je vais voir où mes pieds me mènent ^^

Hopeandroll et EdocSil ont BigUpé.
  7. haricovert

haricovert
    Expand Collapse

Hey ! Je suis plus exactement à Lille cette année, mais je serai là tous les mercredi et jeudi soir à partir de dans deux semaines :d
    Du coup si vous voulez faire des sorties à ce moment là, je suis partante !

Hopeandroll, Meylkiaz et EdocSil ont BigUpé ce message.
  8. Nazuka

Nazuka
    Expand Collapse

Je suis dispo pour des sorties en soirées de semaine :) tenez nous au courant

9. Stell0u

Stell0u
    Expand Collapse

Hello à toutes ! J'habite à Lille depuis peu, et je suis également dispo pour me perdre avec vous sur Lille :d ! Je commence à un peu m'y retrouver mais mon sens sens de l'orientation chaotique n'aide pas :d ! Et je serai ravie de faire de nouvelles connaissances, pas facile de connaitre du monde quand on bosse de chez soi !

#9 Stell0u, 26 août 2016
    Dernière édition: 26 août 2016
    Meylkiaz et EdocSil ont BigUpé.
  10. Meylkiaz

Meylkiaz
    Expand Collapse
    .

Effectivement, doublement peu facile! Dès que j'ai mon planning, j'ajouterai un post ici :) Si Y'a moyen de voir quelques une la semaine pro ça serait chouette :dowant:

11. Meylkiaz

Meylkiaz
    Expand Collapse
    .

Double post, désolée ! Cette semaine, je ne suis dispo que mardi aprèm/soirée (pas trop tard non plus ;) ), je termine à 14h30

12. Stell0u

Stell0u
    Expand Collapse

Dispo demain aussi ! L'aprem sûr, et en soirée surement, mais pas sûr à 100% :)

Meylkiaz a BigUpé ce message
Chargement...