Un soutien-gorge sous la peau – WTF mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 mai 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. AriannaLe

    AriannaLe
    Expand Collapse

    Aie Aie Aie !!
    J'en ai mal aux seins.
    Les gens sont fou quand même, ils se rendent compte de leurs idioties ou alors c'est un fake ?
     
  3. Djinn

    Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

    J'avoue que l'idée m'avait déjà traversé l'esprit il y a des années. Si la technique se perfectionne, je pourrais y avoir recours un jour.
    C'est quand même l'horreur, un soutien-gorge, et je ne compte plus les fois où j'ai voulu partir de chez moi sans pour pouvoir passer une journée avec les miches qui bondissent dans tous les sens librement et moins de douleurs.

    Ce procédé n'est peut-être pas très glam' mais je range ça dans la catégorie des "opérations chirurgicales qui peuvent rendre service", au même titre que la ligature des trompes (j'y ai pensé aussi, surtout que je ne supporte pas les hormones des pilules et stérilets et que je suis condamnée jusqu'à la ménopause à utiliser des préservatifs). Je dois en vouloir à mon corps et aimer le charcuter et le faire souffrir parce que je me vois tout à fait avec ces prothèses sous la peau, en fait...
     
  4. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Vu le poids de mes boobs, les imaginer rattachés à mes CÔTES crée une douleur absolument insupportable dans mon esprit fragile :gonk:
     
  5. Palomma

    Palomma
    Expand Collapse

    "Mais alors quelle est la différence avec la chirurgie esthétique ? Cité par le Huffington Post, le PDG de la marque de soutiens-gorge qui se mettent SOUS LA PEAU a dit que sa technique était « moins invasive et risquée qu’une augmentation mammaire traditionnelle »."

    Il est mignon le coco, m'enfin je suis désolée ça ne change pas le fait que ça reste tout de même de la chirurgie esthétique. :yawn:  Le bordel est sous la peau, que je sache ça demande forcément un genre d'intervention (donc découpage et insèrage :goth: ) .

    Par contre c'est au niveau du confort que le concept me fait légèrement frissonner... je n'sais, j'ai l'impression que ça tirerait pas mal au niveau interne ? :goth: :goth: :goth:
     
  6. Polly Maggoo

    Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

    Je ne comprends pas ce que ça aurait de plus WTF qu'une opération qui consiste à se faire ouvrir les seins pour y coller des faux boobs en plastique :eh:
     
  7. lafeemandarine

    lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

    Ah oui, évidemment. Quand on n'a pas des seins de poupée barbie, il faut demander la permission pour vivre. Une poitrine qui tombe un tout petit peu fait de vous un monstre. Il faut faire passer une loi contre les femmes qui n'ont pas la morphologie des mannequins des magazines.

    Je suis pour le fait de prendre soin de son corps avec le sport et les méthodes qui vous plaisent (chacun la sienne) mais laisser entendre qu'il est inadmissible d'avoir autre chose que des "seins parfaits", c'est grave.

    Bon, OK, je sors...:erf:
     
    #7 lafeemandarine, 16 mai 2014
    Dernière édition: 16 mai 2014
  8. Madkate

    Madkate
    Expand Collapse

    Ok ça peut paraître barbare à première vue, mais ce serait vite oublier une chose essentielle : l'attraction terrestre est la pire ennemie de beaucoup de femmes! Je fais partie des filles à poitrine très généreuse qui n'ont pas le droit de se plaindre, et pourtant Dieu sait comme je suis complexée! Le poids des seins + la peau distendue par le temps, les prises/pertes de poids, les changements de pilule (vazy que je gagne/perds une taille de bonnet) Donc ce système j'en ai rêvé. Avec la taille de mes seins, hors de question de mettre des prothèses (je ne veux ni les grossir ni les rétrécir, juste les remonter!) la solution est peut-être là. Je me souviens m'être renseignée il y a quelques années il existait le maillage au fil d'or ou un truc du genre. On parle souvent du complexe des filles à petits seins mais jamais de celui des "seins au nombril" pourtant je ne suis pas seule si?
     
  9. liuw

    liuw
    Expand Collapse

    C'est vrai que ça parait assez barbare dans l'idée, mais pour faire partie de la team "gros boobs" et anticiper leur cassage de gueule après grossesse et/ou passage des années, j'avoue que je me suis déjà posée la question de savoir ce qui pourrait corriger ça... J'ai encore quelques années devant moi, on verra où ça en sera à ce moment là !
     
  10. Mistygrey

    Mistygrey
    Expand Collapse

    C'est vrai que ça a l'air assez barbare comme ça. Mais je trouve le concept intéressant. Ma poitrine me pose problème, elle en impose de trop, elle tombe, et porter des soutien-gorge, c'est juste l'horreur. Mais je ne peux pas me permettre de sortir sans soutif, sinon, j'ai l'impression que tout le monde me regarde et voit que mes miches sont libérées sous mon t-shirt.

    Après, ça vient tout juste d'arriver, on sait pas sur le long terme si ça tient, si c'est un système sûr, s'il n'y a pas de danger pour la santé, etc, etc !
     
  11. Allons-y

    Allons-y
    Expand Collapse
    liberté, égalité, sororité

    Je me suis déjà fait opérer de la poitrine, pourtant ce truc fait mal rien qu'à voir le schéma ...

    Sans compter qu'il a intérêt à être bien accroché ce soutien-gorge intégré, non ? Ça doit devenir assez marrant s'il se détache à la suite d'un faux mouvement :cretin:
     
  12. Hypoxia

    Hypoxia
    Expand Collapse

    euh... au cours de dix ans; on peut perdre voire prendre du poids ; ce qui modifie notre morphologie dont celle des seins... Oo
     
Chargement...