Un spot de pub qui claque : pour les Australiens, "il est temps"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 29 novembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ah, mais y a pas eu d'élément de surprise pour ma part, à cause du spitch avant la vidéo "Y a un truc à la fin, mais je vous dis pas quoi, mais quand même ..." je me suis doutée que la personne tenant la caméra serait un mec. Il faudrait que le début de l'article soit juste "Regardez, on en parle après".
    En même temps je me dis que même sans avoir lu, je m'en serai sans doute douté vu qu'on se demande pourquoi la personne est cachée derrière la caméra (enfin moi je me pose ce genre de questions bizarres en tout cas :d).

Mais je trouve le clip vraiment bien sinon !

3. Lino

Lino
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

j'veux être un homme \o/

(je suis une faible, ça fait 2 jours que je me la mate pour me faire gazouiller bêtement)

4. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Un petit frisson à la fin quand tout l'monde se lève pour les féliciter. J'ai réussi à ne pas pleurer :Pom:

5. Djoulius

Djoulius
    Expand Collapse
    ToujoursPlus

Pas de surprise pour ma part j'ai deviné assez vite ! C'est choupiiiiii <3

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ah dés que j'ai commencé à regarder j'étais sure que c'était pour ça;.. je ne peux que soutenir l'initiative, de plus c'est un très joli spot (snif la fin :jv:). Je trouve complétement navrant qu'en 2011 le mariage homosexuel ne passe toujours pas et que plus de la moitié de la population soit contre u_u"

enfin bon je pense que les mentalités changent quand même progressivement (lentement) je rappel que jusque dans les années 80 l'homosexualité était officiellement considéré comme une maladie et une perversion. :facepalm:

7. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Fiou :jv:
    J'ai lu l'article avant de regarder la vidéo mais l'émotion était quand même au rendez-vous...

8. Kat0u

Kat0u
    Expand Collapse
    verticalement réduite

Je m'en doutais aussi parce que ben moi aussi j'me pose la question qui est derrière la caméra lol :d.
    Super minouche en tout cas à la fin j'ai eu la larme à l'oeil snifouille :red:<3

9. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

J'ai compris de quoi ça parlait dès le début ^^
    Mais c'est vrai que la "pub" est très belle, je la partage sur facebook :)

10. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Ho allez, je me la remets un p'tit coup ! Elle est trop MEUGNOOOOOONNE cette vidéo :jv:

11. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

C'est beau <3

12. Scribbles

Scribbles
    Expand Collapse
    Mélange instable

Au début je pensais que c'était une pub pour promouvoir l'Australie :d

Chargement...