Un super ... PYJAMA?!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Done_in_chocolate, le 13 août 2008.

1. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Hello
    Bon voila en fait je cherche un pyjama (c'est con vous allez me dire hein :d)... Enfin pas vraiment un pyjama, mais un genre de calecon pour mec, mais pour fille quoi. Enfin vous voyez ce que je veux dire??! Ca a la forme d'un calecon large de gars, mais c'est pour fille en plus joli, et en mignon.
    Vous allez me prendre pour une folle je sais!! Mais ca fait quelques temps que je cherche cette "chose" et j'en trouve pas! Quelq'un pourrait me dire ou en trouver??Merci

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode (:

3. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

un bas de pyjama long et large? je n'ai pas très bien compris. Sinon calvin klein en font des très beau (long et large) sinon kanabeach font des calecon pour filles.

4. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

5. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Non non, pas long, genre la même longueur quu'on caleçon homme, donc vers les genoux ou un peu plus haut

6. Manii-fiique

Manii-fiique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

7. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Kanabeach :), y'en a un bleu et un blanc, regardes sur le catalogue laredoute si tu l'as, ou sur le site, ils y sont.

8. madamanonyme

madamanonyme
    Expand Collapse
    NutellAddict

Il y en avait pendant les soldes à GAP à 4,99 ? mais il y en a dans la nouvelle collection à 14,99 ?.

9. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Ok je vais aller voir tout ce que vous me conseillez
    Merci et si d'autres mad' ont des idées n'hésitez pas =)

10. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'en ai vu à Etam Lingerie.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai eu le même problème que toi. Le caleçon pour mec je trouve ça inconfortable, et le pantalon fait vite négligé à mon gout. Mais en faisant un tour chez Etam, j'ai trouvé un ensemble fort sympathique, un short et un débardeur très bien coupé 100% coton, avec de jolis finitions en satin. J'ai craqué pour celui-ci, mais je suppose qu'il y en avait d'autres en magasin. Tu peux t'en tirer pour 40euros maximum.

12. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

J'ai regardé vite fait sur internet c'est vrai que y'a quelques Etam qui sont pas mal... Sinon pour Gap faudra que j'aille voir en magasin, parce que jcomprends pas lesite !!

Chargement...