Un tableau magnétique pour produits de maquillage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 12 mars 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Nat-sans-H

Nat-sans-H
    Expand Collapse
    36 15 My Life

En fait les peintures magnétiques sont faites avec de la matière "inerte" : des micro-particules de fer lui confèrent le pouvoir de fixer documents et objets avec des aimants aux supports sur lesquels elle a été appliquée, mais la peinture en elle-même n'est pas magnétique.

Néanmoins, si l'on choisit de recouvrir son cadre de papier peint, il faudra veiller à ce que celui-ci ne soit pas trop épais, voire opter plutôt pour du papier de loisir créatif.

3. mrslolilal

mrslolilal
    Expand Collapse

MAIS C'EST TROP BIENNNNNNNNNNNNNNN
    C'EST LA REVOLUTION:surprised:

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je trouve que c'est une super idée :d

5. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

et sinon, tu crois que chéri va apprécier ?

6. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

'tain l'idée du siècle :o

Bon par contre, je suis pas assez victime du maquillage pour devoir "retourner" tout mon maquillage pour trouver ce que je veux donc... Ca me donne une raison pour acheter plus de maquillage! :P

7. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

J'aime beaucoup et cela me serait très utile vu que je pense ne pas me maquiller car je ne vois pas mes produits... par contre, j'aurais peur que ça tombe et ce casse (si je m'accroche dedans pas exemple)

8. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

C'est vraiment une idée mortelle !

Bon par contre, si j'devais l'appliquer, ce serait plutôt pour tout ce qui est matos, pinceaux, récipients à coton tiges ou à pinces, choses comme ça ...

Ça m'embête un peu de coller définitivement un gros aimant sur mes produits, enfin ça dépend lesquels, mais disons que ceux que je disposerais comme ça, dans l'absolu je préfèrerais que ça soit des trucs pas trop moche, mais voilà, j'ai pas envie d'un aimant sur ma naked ou sur mes RAL Guerlain quoi haha !

Un peu comme missMM, j'aurais aussi probablement un peu peur que ça tombe mais ça c'est juste de la parano parce qu'y a des aimants qui bougent pas d'un poil, suffit de tester avant !

Mais j'retiens, c'est assez cool !

9. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

J'avais déjà vu un tuto sur une chaîne Youtube et c'est vrai que l'idée est super cool :d
    Par contre, dans ma salle de bain, pas moyen de faire ce genre de chose. Puis bon, j'ai pas vraiment assez d'objets à aimanter... Et non, je n'aimanterai pas mes paint-pot et Illusions d'ombres ! C'est des pots en verre et j'aurais trop peur qu'ils tombent :tears:.

Ho, et comme Dolly Wood, j'me vois pas mettre un gros aimant sur mes produits. Enfin, après si c'est des trucs pas chers, pourquoi pas, mais j'ai pas envie d'abimer ceux m'ont coûté la peau des fesses :XD:.

10. Kat0u

Kat0u
    Expand Collapse
    verticalement réduite

Troop bien ^^. Pour le papier je pense que le plus facile c'est de prendre du papier cadeau : fin et pas cher comme ça, ca n'atténue pas les effets de la peinture :d.:danse:

11. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

Mais c'est trop bien, je ferais ça quand j'aurais mon appart! Ca soule de prendre un truc et qu'il y ai 40 trucs qui tombent (surtout quand t'as la tête dans le cul :stare:) ou la fameuse "boite à trucs" ou tu passes des heures à chercher ce que tu veux!

12. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Trop chouette!
    Bonne idée les petits pots en bas pour les pinceaux, crayons, mascara...!

Chargement...