Un tampon qui vous veut du mal - Le dessin de Cy.

27 Décembre 2012
163
378
4 724
:eek: La ficelle du tampon qui casse ! J'imagine pour l'enlever.

Mais le truc que j'ai jamais compris, c'est comment font certaines pour en mettre plusieurs ou pour l'oublier? J'ai toujours cru que c'était un mythe. :stare:
 
2 Août 2008
722
230
4 824
pandora-since-1986;4345989 a dit :
:eek: La ficelle du tampon qui casse ! J'imagine pour l'enlever.

Mais le truc que j'ai jamais compris, c'est comment font certaines pour en mettre plusieurs ou pour l'oublier? J'ai toujours cru que c'était un mythe. :stare:

C'est pas un mythe , ça m'est arrivé :shifty:
Un jour je me suis retrouvée avec mon tampon dans la main et pourtant toujours une ficelle entre les jambes , j'ai eu un gros bug avant de capter que le matin en ayant la tete dans le cul j'avais du enfiler le tampon sans avoir enlevé celui de la nuit ...

Moi ce qui me freine à l'idée de me mettre a la moon cup c'est la façon dont on l'enleve j'ai vraiment du mal a imaginer en fait et la peur de mal la mettre aussi
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
pandora-since-1986;4345989 a dit :
:eek: La ficelle du tampon qui casse ! J'imagine pour l'enlever.

Mais le truc que j'ai jamais compris, c'est comment font certaines pour en mettre plusieurs ou pour l'oublier? J'ai toujours cru que c'était un mythe. :stare:
J'ai vêlé d'un tampon quoi :yawn:.
Et oui ça m'est déjà arrivé, c'est pas impossible ; il suffit juste d'avoir la tête en l'air et de mettre un 2eme tampon en se disant qu'on a oublier de le remettre et si le premier tampon est bien placé, bam tu sens rien XD

@Mini-cerise 
Alors j'ai eu la même trouille pour la cup. Mais ça ne se place pas du tout au même endroit que les tampons, que tu dois mettre assez haut, la cup doit être placer très bas ! ( j'ai cru que ça allait trop me gêner mais en fait, TU NE SENS RIEN O.O). Pour la mettre tu as système de pliage de la cup (tout est expliqué) et comme elle est quand même un peu "rigide" elle se place toute seule bien ! Elle se déplie quoi ! Aux premiers essais, pour ma part, elle s'est toujours bien placé.
Après pour l'enlever c'est tout de suite un peu plus "compliqué" mais si tu fais un tout petit appel d'air (on l'entend) et que tu la descends en douceur, y a aucun souci ! Il ne faut pas paniqué sur l'effet ventouse. TON VAGIN NE VA PAS SE RETOURNER :yawn:.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et czujane
2 Août 2008
722
230
4 824
@cy. : Mais comment tu le fais cet appel d'air ? :shifty:

Et j'ai une question , c'est pas douloureux a retirer ? ( parce que quand c'est plein j'imagine que c'est quan dmeme bien plus gros qu'un tampon non ?
 
Dernière édition :

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
mini-cerise;4346069 a dit :
@cy. : Mais comment tu le fais cet appel d'air ? :shifty:
Je la pince à la base ou je glisse mon doigt sur le côté de la cup, mais tu auras toujours un peu d'effet ventouse hein ! Il sera juste un peu moins costaud pour pouvoir la descendre :). Tu as des petits trous sur le bord qu'il faut juste un peu dégager pour que l'air circule !

C'est à la limite un peu gênant mais c'est pas douloureux, la cup est flexible alors ça passe mieux ! Et je pense qu'on puisse remplir la cup à RAZ BORD en 8h :d
 
Dernière édition :
U

Utopiak

Guest
cy;4346093 a dit :
mini-cerise;4346069 a dit :
@cy. : Mais comment tu le fais cet appel d'air ? :shifty:
Je la pince à la base ou je glisse mon doigt sur le côté de la cup, mais tu auras toujours un peu d'effet ventouse hein ! Il sera juste un peu moins costaud pour pouvoir la descendre :). Tu as des petits trous sur le bord qu'il faut juste un peu dégager pour que l'air circule !

C'est à la limite un peu gênant mais c'est pas douloureux, la cup est flexible alors ça passe mieux ! Et je pense qu'on puisse remplir la cup à RAZ BORD en 8h :d
Tu pourrais me dire dans quel naturalia tu l'as trouvé ?
J'avoue que la vidéo m'a donné envie d'en acheter une :)
 
16 Février 2012
117
57
394
Reims
Ça fera bientôt dix ans que j'ai découvert la Mooncup et franchement c'était le paradis. Bon j'ai du jeter la mienne il y a peu parce qu'elle avait vraiment jauni et qu'elle faisait crade, en attendant j'utilise des tampons, cet article me fait penser qu'il faut que j'en rachète une parce que bon, même si les tampons ça me gêne pas spécialement et que j'ai jamais eu ce genre de mésaventures, ben pour la planète c'est pas franchement top et c'est quand même pour son côté écologique et économique que j'avais acheté la Mooncup au début.
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
@BatTricks  
Tu pourras tout trouver là : http://www.mooncup.co.uk/languages/fr/achetez-maintenant/france.html
Par contre la mooncup est assez cher dans ces magasins ( 30€ et quelques) tu peux en avoir une sur internet de même qualité et un peu moins cher je pense. Perso je la voulais tout de suite ( question de cycle tout ça ;) ).
Perso je l'ai acheté au naturalia bld Voltaire.
 
20 Décembre 2011
53
22
1 569
Mont St Aubert
Moi j'ai décidé d'arrêter le tampon après que je me sois retrouvée la ficelle à la main et le tampon toujours dedans. Je vous dis pas! Pas moyen de l'enlever par moi-même, direction les urgences où la gynéco me dit que le tampon est tout au fond, qu'elle a jamais vu ça. :gonk:
Alors, bye bye les tampons, plus jamais! J'ai vu la vidéo et j'avoue que je suis bien tentée, même si c'est un peu effrayant. :red:
 
7 Septembre 2013
19
9
154
electra-heart.skyblog.com
Je dois admettre que la cup, c'est tentant pour le côté économique, écologique et surtout, pas besoin de la changer comme les tampons (petites choses bien chiantes, quelquefois...). Mais perso, j'ai trop peur de mal la mettre, quoi. :0 Je pense que je testerai quand même, histoire de pas mourir sans avoir essayé !

@cy, merci du fou rire avec "TON VAGIN NE VA PAS SE RETOURNER", j'ai bien rigolé... x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes