Un tétris dans les rues de Sydney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 7 janvier 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Oh moi j'aime beaucoup, ça fait lumineux et j'adore j'adore j'adore Tetris alors :biggrin: Ca donne du pep's à la rue quand même ^^ Joker, pour la question subsidiaire :redface_old:

3. goguette

goguette
    Expand Collapse
    Mélange instable

hin hin !
    pas seulement aux toilettes... mais il est probable que ça approche du compte en années, pour moi... je faisais une fixette là-dessus, y'a près de 15 ans, et après aussi, d'ailleurs (oui, j'ai un game boy dans ce merveilleux coloris gritoupourri des débuts... le seul, l'unique...) malheureusement, j'ai paumé mon jeu tétris, je suis inconsolable !
    (cela dit, je soupçonne fortement mon cher petit frangin de l'avoir refourgué 1?uro dans je ne sais quel vide-grenier... 1 ?uro, un trésor inestimable comme tétris ! une hérésie...)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

mouhahah

5. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

Ho j'aime bien sa fait très classe ! La soeur d'une copine est justement en Australie en ce moment, elle a passé Noël en T-shirt !
    Pour la petite Question, de longue longue heure !! Et un peu partout d'ailleur !
    Pour les fana de Tétris y'a une vidéo bien sympa qui traine sur la toile, c'est un tétris humain ! A voir une fois, si ce n'est pas déjà fait !

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai jamais été fan de Tétris, d'ailleurs dans le genre je préfère Puzzle Bubble, mais là c'est magnifique.

7. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai jamais réussi à dépasser un gros tas de niveau à "Tétris", mais ce jeu reste quand même un bon moyen de passer le temps XD En tout cas, j'aimerais bien voir ce genre de loupiottes dans Paris, j'aime beaucoup. Raaah ! Pourquoi l'Australiiie ?!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh je trouve ça vraiment très réussi! J'adorais ce jeu (et j'y joue encore de temps en temps en ligne ahem). J'aimerai beaucoup que ce genre d'installations se multiplient, ça égaierait les rues tristounes.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est superbe ! :heartbeat:

10. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Oh, je trouve ça très beau.
    J'aime beaucoup les installations éphémères en ville, d'ailleurs en ce moment il y a tout un circuit d'?uvres à Bruxelles mais c'est moins réussi

Et pour Tétris, je viens d'offrir à mon mec le premier modèle de game boy pour qu'il puisse rejouer à Tetris dessus, ça lui a repris après avoir du en faire pour son école.

11. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Je trouve ça vachement joli

12. Nanoo95

Nanoo95
    Expand Collapse

Bah Bah Bah c'était ou ca???? J'ai pas vuuuuu:sad:
    En attendant c'est super sympa!!
    Et je souhaite une bonne année à toutes les Mad et oui ici en Oz on est en t-shirt pour Noël et le nouvel an!! Le bonheur!!

Chargement...