Un trench original...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Sabi75, le 13 septembre 2010.

1. Sabi75

Sabi75
    Expand Collapse
    Surexcitée

Salut à toute,

je recherche désespérément un trench ou une veste pas trop courte voir un manteau... mais voila je voudrais du vert. (et pour moins de 200€)

Du vert olive, du vert anglais, voir même couleur gazon, je le veux pas trop clair et pas trop foncé, le kaki me plait moyen. Un vert dans ce genre là serait top

[​IMG] un trench ted baker du printemps dernier que je regrette de ne pas avoir pris...

celui ci aussi est bien

Merci d'avance à celles qui auront des pistes

2. deyapretty

deyapretty
    Expand Collapse
    Completement paumée

Lui: Mama Threads: Found! Affordable Trench Coat
    mais j'ai l'impression qu'il n'est plus en vente :s

lui: Marc Jacobs|Short trench coat |NET-A-PORTER.COM (mais vu le prix je vais me faire lapider :s)

http://www.becausemagazine.com/wp-content/gallery/0338f_stills/0338Fstill01.jpg (Vanessa Bruno Green Trench Coat)

City Twill Trench Coat - recommendation by StraightLine - ThisNext

Green Trench Coat by Heine Sz 10 RRP £107 BNWT on eBay (end time 22-Sep-10 11:51:22 BST)

Boden BNWT Short Trench Coat Green size 10 on eBay (end time 11-Oct-10 14:49:21 BST)

Nordstrom – Miss Sixty Trench Coat – $69.90 | Save on Style

le plus beau c'est celui de Marc Jacobs mais le prix est énorme :sad:
    Si tu le trouves sur Ebay ça serait bien.
    Désolée pour cette recherche infructueuse, ça a pas du beaucoup t'avancer :s

3. Sabi75

Sabi75
    Expand Collapse
    Surexcitée

Merci beaucoup pour vos recherches !

Effectivement celui que je retiens direct est le marc jacobs... si j'avais les moyens mais même en solde ça fait un sacré découvert.
    Le trench vanessa bruno et le manteau miss sixty sont super aussi mais y'a plus de dispo.

Pour la customisation ça pourrait le faire mais je crois que je suis trop focalisé sur une couleur et forme précises pour m'en contenter. Soit la couleur va, soit la forme.
    Pour la teinture, mes expériences qui datent du lycée, c'est pas mal pour des couleurs foncées, mais je voudrais un vert moyen c'est pas évident d'avoir la couleur voulue et ça limite surtout la matière du trench ou du manteau.

Pourquoi en automne/hiver faut il porter uniquement du noir ou du beige ?
    Je vais me sortir les doigts du c.. et le faire moi même, ça va me pourrir mes prochains week end mais j'aurai du vert, enfin si je trouve du tissu vert...

4. nad1087

nad1087
    Expand Collapse

salut!
    a mon avis tu pourrais peut être trouver ton bonheur (si jms tu oubli l'idée de le coudre) sur ASOS

celui la par exemple peut correspondre à ce que tu recherches :

http://www.asos.com/Asos/Asos-Corset-Lace-Back-Mac/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1128830&cid=2641&Rf-200=2&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Khaki

voilavoila j'espère que tu trouveras!!

bonne soirée!

5. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

tiens ton topic me ramène au trench d' annabu que j'ai vu aujourd'hui.
    Je le trouve absolument superbe et original.

6. Sabi75

Sabi75
    Expand Collapse
    Surexcitée

Merci de vos recherches.

J'avais repéré le trench de chez Asos mais kaki c'est pas assez vert.

En fait je tiens à ce vert gazon.
    Chez Benetton j'ai trouvé un manteau vert sympa mais c'est avec une coupe trapèze assez basique, je vais faire ma chieuse mais c'est pas une coupe qui m'avantage.
    Y'avait un duffle coat sympa en jaune et rose, un autre avec une ceinture mais pas de vert.

Des vendeurs m'ont dit de revenir en Novembre......
    Peut être que je suis trop pressée mais je vois pas pourquoi ils attendraient novembre pour sortir les manteaux.

Du coup je reste encore sur mon idée de le faire moi même mais c'est pas évident de trouver du tissu de la bonne couleur.

Chargement...