Un TRENCH !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ancien membre, le 5 septembre 2010.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Coucouuu,

bon je cherche un Trench, tout ce qu'il y a de plus basique, entre 0 et 70? .

Evidemment je suis allée chez Zara, mais grosse déception... Un trench vraiment pas mal, à (tenez vous bien) 99,99? !!! euh, pour une fringue Zara, faut pas exagérer non plus !

Bref, du coup je sais plus trop où aller voir ? Vous avez des idées de magasins ??
    H&M j'ai rien vu non plus, Comptoir des Cotonniers, même si j'avais envie d'y mettre plus que 70? je n'ai pas vu de trench sympa dans la nouvelle collec' !

(autre petite précision, je préfère l'essayer donc je veux pas l'acheter sur internet, d'autant plus que je pars vendredi à l'étranger pour de longs mois donc j'aurais pas le temps de le reçevoir!)

merci ;)

2. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

Je sais que t'a dit pas H&M mais moi j'en ai acheté un pour 80$ je sais pas ca fait combien d'euro, mais c'est pas si cher!

3. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Tu as dit pas H&M mais j'avais trouvé un trench sympa au mois de mai chez eux, pour 39 euros en plus ! Qualité nikel, vraiment super ! Jette un oeil assez souvent car, même si tu n'as pas trouvé ton bonheur, beaucoup de nouvelles pièces arrivent assez fréquemment :)

4. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Mais pourtant j'en ai trouvé un chez H&M aussi y a même pas une semaine pour 50 €. Il était en noir ou en beige !
    Tu peux peut-être aller voir dans un autre H&M ?

5. Daphnelita

Daphnelita
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'en ai vu chez Camaieu entre 50 et 70? (je ne me rappelle plus désolée) et qui n'étaient pas mal....

6. stephx212

stephx212
    Expand Collapse
    Guest

Moi je vend ma zara taille 38.
    Très bon état mis 3 fois maxi.

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

H&m, new look.

8. Calypso.

Calypso.
    Expand Collapse
    Poker Face.

J'en ai vu récemment chez H&M, tu devrais en trouver !

9. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

J'ai acheté un trench rouge chez Promod la semaine dernière pour 60? et la qualité est vraiment bonne. Il existait également en beige, kaki et noir.

Chargement...