Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Un troisième livre pour Bridget Jones !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie-Pierre Pernaut, le 7 février 2013.

1. Sophie-Pierre Pernaut

Sophie-Pierre Pernaut Giddy goat Membre de l'équipe

2. Steve Zissou

Steve Zissou bien dans ses Vans

Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver! Marc Darcy! Daniel Cleaver!
  3. Joysterdaft

Joysterdaft pense flasque.

:free: :free: :free: :free: :free: :free: :free:

Hmm,that's all, folks.
  4. initial-jj2

initial-jj2 Sweet transvestite, Whovian, Paléoticienne AmbassadeuZe Rhoazon. (mince j'ai perdu)

Ouh j'ai hâte! J'ai hâte! :caprice: J'ai hâte! :caprice: J'ai hâte! :caprice: J'ai hâte! :caprice: J'ai hâte! :caprice: J'ai hâte! :caprice:

Je lis les deux premiers tomes quand je n'ai pas le moral.
    Bridget je t'aime!
  5. Ally Darling

Ally Darling Gryffindor Pride

MON HEROINE!!!! :banana: :banana: :banana:
  6. waga

waga Joyeuse de vivre

Haaaaa, depuis le temps qu'on l'attend cette suite!
  7. Sophie-Pierre Pernaut

Sophie-Pierre Pernaut Giddy goat Membre de l'équipe

Up ! Apprêtez-vous à avoir le coeur qui sue. :tears:
  8. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :gonk:
  9. Lyn(oléum)

Lyn(oléum) Licorne au quotidien, poney à l'occasion. 

J'ai vu ça sur le Huffington Post. Ca m'a déprimé. Et j'ai donc regardé Le Journal de Bridget Jones pour me consoler.

Pourquoi Colin Firth ? POUR-QUOI ?
  10. DestyNova_

DestyNova_ Monde de Merde.

Wohoo une fille un peu ronde maladroite et alcolo réussi à choper le beau gosse riche du coin... Et si on le butait??!?

(MAIS POURQUOI??)

Ça me donne envie de lire le livre moi aussi : (
    (je suis sûre qu'elle sera cynique avec ses propres gosses)
  11. Sayyadina

Sayyadina Arnaque!

C'est officiel sans Mark, je ne lirais pas le 3ème :sad:
  12. waga

waga Joyeuse de vivre

13. Kiyona

Kiyona Araña discoteca

C'est de la pure malveillance à ce niveau là :scream:

14. Alors qu'hier soir encore, je me régalais de ma soirée plateau TV, accompagnée de mes sushis, pleine d'émoi et d'amour pour Darcy chéri devant le premier BJ... :crying:

Je pense que cela ne sera plus vraiment pareil. C'était le feel good movie de base, notamment pour les adultes célibataires, qui comme moi sont amenées à déprimer certains samedis soir d'hiver, seules dans leur appart (coucou :hello::sweatdrop:

I mean seriously...

Contente d'avoir pu en profiter une toute dernière fois :rolleyes:.
  15. Flotsam

Flotsam Combiné narguilé-cafetière qui fait aussi les pommes de terre frites

Mais ... mais ... mais ... pourquoi ? :gonk: