Un trou de mémoire ? (films/séries/dessins animés)

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Louarn, le 9 août 2014.

1. idk

idk
    Expand Collapse

Coucou!

J'essaie en vain de retrouver le nom d'une série que j'avais vue étant petite (peut être dans les 8/9 ans, donc dans les années 2008/2009), c'est une série avec des extra terrestres en plusieurs épisodes, ya des adolescents et un docteur je crois et à la fin les personnages rejoignent les extra terrestres dans leur soucoupe :rire: Je me souviens qu'on avait vraiment aimé cette série mais que la fin nous avait franchement déçus! Mais c'est pas une série genre petits hommes verts et tout comme ET c'est plus autour des phénomènes surnaturels etc il me semble...
    Voilà si ça vous dit quelquechose! :top:

2. MSDS

MSDS
    Expand Collapse

Bonjour,
    Quelqu'un connait le Dessin Animé utilisé à 2m41 dans cette vidéo?
    Merciii!

3. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

@MSDS : c'est la Reine des neiges de Disney !

4. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

@MSDS heu, la reine des neiges

5. MSDS

MSDS
    Expand Collapse

@Jialing et @Electronalone Merci les filles!
    J'suis déçue, j’espérai que ce soit un dessin animé que je n'ai pas vu... (et que j'apprécie...)

6. lapi4x

lapi4x
    Expand Collapse

@KatArryn1
    Je crois que personne n'a répondu pour stargate. Ton résumé me fait penser à l'épisode Cold Lazarus (s01e06). Cela concerne des cristaux qui s'avèrent vivants. Nous pouvons voir de leur point de vue, soit tout en bleu.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Alyne

Alyne
    Expand Collapse
    And we could run away, Before the light of day, You know we always could, The mountains say, the mountains say

Cool ce topic ! Je vais tenter ma chance parce que ça fait déjà quelques années que ce truc me travaille sans que je retrouve d'où ça vient... D:

En gros c'est une histoire qui se passe à Noël (aucune idée de si c'est un épisode d'une série plus générale ou un dessin animé one-shot pour Noël), et le personnage principal (fille/garçon ? Je ne sais plus trop, un enfant a priori, et je pencherais plus pour garçon) se voit confier une somme d'argent pour acheter un sapin de Noël. Sauf que voilà, en chemin pour aller jusqu'à la pépinière il tombe sur la superbe vitrine d'une boulangerie-pâtisserie et .. il craque. J'ai en tête une insistance sur les allers-retours entre la pâtisserie et un coin de vue pour dévorer tous les petits gâteaux achetés.
    Après il veut aller acheter le fameux sapin mais vu qu'il a tout dépensé en sucreries, plus moyen d'obtenir un vrai beau sapin, tout ce qu'il peut acheter c'est un petit porte-clef sapin. C'est évidemment un peu la lose, et du coup le personnage n'ose pas trop rentrer chez lui pour montrer ce qu'il a à rapporter. Sauf que par je-ne-sais-plus-quel-miracle, magie de Noël tout ça, pouf, tout s'arrange, son porte-clef se transforme en vrai sapin et ça finit bien.

Voilà, c'est un peu embrouillé (et bizarre), j'ai même peur d'avoir mélangé/inventé des trucs à force d'essayer de me souvenir (j'ai surtout souvenir du porte-clef sapin et des pâtisseries), mais on ne sait jamais que ça dirait un truc à quelqu'un !

#187 Alyne, 4 mars 2016
    Dernière édition: 4 mars 2016
  8. vaness

vaness
    Expand Collapse
    Si tu savais...

9. ptiteboo

ptiteboo
    Expand Collapse

Salut
    Est-ce que ce serait ça par hasard??

Alyne et Gunnm ont BigUpé.
  10. Alyne

Alyne
    Expand Collapse
    And we could run away, Before the light of day, You know we always could, The mountains say, the mountains say

@ptiteboo Oh c'est ça, merci merci :paillettes:, ça fait des années que je n'arrivais pas à remettre le doigt dessus <3 (Je n'ai donc pas inventé ça ! :caprice:)

11. Moriarty'

Moriarty'
    Expand Collapse

Coucou les gens ! Je cherche un film qui dans mon souvenir est trèèès bizarre !

En gros j'ai vue la scène d'un film quand j'étais petite à la télé, ou un type (style bad boy) disait que son collier était fait de dents de filles (???) je crois, c’était un film un peu vieillot, (enfin plus de 20 ans quoi) et ça faisait assez américain. C'était un groupe de jeune. (Dans une sorte de bar des années 50 / 60 peut être, je crois...) (Si ce film existe au moins ! :rire: )
    ça m'a marqué mais impossible de savoir de quoi il s'agit. Et la curiosité me pousse à vous demander !
    Si quelqu'un sait, avec les maigres indices que j'ai bravo ! ah ah ! :d

12. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

Salut!
    Je cherche le nom d'un film (que je n'ai pas vu), sur lequel Madmoizelle avait fait un article mais je ne remets pas la main dessus...
    C'est un film avec une jeune femme qui tombe enceinte avec un plan d'un soir, et elle décide d'avorter. Ce qui faisait de ce film un des rares films américains à être ouvertement pro-avortement et à la fois une comédie.
    ça parle à quelqu'un?

Chargement...