Un truc bizarre ! help.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Cold ghost., le 16 juin 2010.

  1. Cold ghost.

    Cold ghost.
    Expand Collapse

    Salut tout le monde,
    Je sais pas trop si j'suis sur le bon forum, ni si le titre correspond vraiment mais bon, j'savais pas trop quoi mettre, voyez plutôt :
    Bon alors tout ça pour vous racontez ma petite histoire qui dure maintenant plus de ... je sais pas environ 6 mois disons. Donc mon problème c'est que je retrouve assez régulièrement des trous ou traces de quelque chose qui ressemblerait à de l'acide sur mes vêtements (ce qui donc les bousille tous, super !). Je ne sais vraiment pas d'où ça sort et je n'en trouve que sur mes habits, pas d'autres traces sur d'autres tissus ou quoi, de plus je ne suis jamais (enfin je crois pas) en contact avec des acides, donc gros problème ...
    J'en avais parlé à ma belle s?ur, qui m'a dit que ça pouvait venir d'un espèce de "jeu" japonais/chinois?, oui apparemment il y aurait des c*ns qui s'amuseraient à asperger les gens d'acide, dans la rue comme ça, sur des inconnus quoi ... Super débile ouai !
    Enfin bon, j'avais espéré que ça ne touche que 2 ou 3 de mes vêtements sauf que les dégâts ont continués et que pas plus tard qu'hier ça m'est retombé dessus et m'a foutu en l'air une deuxième veste, donc je vous en parle ! Pour savoir s'il y en a qui sont dans le même cas que moi, ou si vous en avez déjà entendu parler. Il faudrait vraiment que je trouve une solution pasque je vais pas refaire ma garde-robe tous les 3 jours vous comprenez !
    Merci d'avance !
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est pas juste des mites?
     
  3. Abraxas

    Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

    J'aurais dit la même chose.
     
  4. Cold ghost.

    Cold ghost.
    Expand Collapse

    ^^ Non je ne pense pas, mes habits voyagent (pour certains ils n'ont même jamais vu un placard), ils ne sont jamais restés longtemps "confinés" au même endroit, et puis ça fait vraiment pas des trous de mites; la matière s'effrite sur mes vestes par exemple. Ça m'a même attaqué des bottes en croute de cuir alors bon ...
     
  5. Callie.

    Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

    C'est pas du à ta machine à laver? Ma s?ur avait le même problème avec son ancienne machine
     
  6. Cold ghost.

    Cold ghost.
    Expand Collapse

    Mes vestes, je crois ne jamais les avoir lavé à la machine, les bottes encore moins ...
     
  7. Syberia

    Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

    J'ai pas vraiment de réponses, à moins de faire analyser tes vêtements ^^
    Mais le "jeu" dont tu parles je n'en ai jamais entendu parler,c'est grave comme truc,c'est carrément hyper dangereux.Tu passes tous les jours par le même endroit j'imagine pour rentrer chez toi ,il y aurait peut être quelque chose contre lequel tu frottes sans faire gaffe...hum je ne sais pas mais il doit bien y avoir une explication .
     
  8. Cold ghost.

    Cold ghost.
    Expand Collapse

    Le truc c'est que je fais mes études dans une grande ville (j'y ai un appart), mais le reste du temps je vis dans la campagne. Ça fait plus de trois semaines que je suis en vacances et je retrouve encore une veste avec des trous ... donc là, je sais plus trop quoi penser =/
     
  9. Addie_

    Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

    Des souris?
     
  10. Cold ghost.

    Cold ghost.
    Expand Collapse

    Non non je ne pense pas qu'il s'agisse d'animaux ^^ de toute façon il n'y a ni mites ni souris dans mes placards, c'est sûr. Ça a vraiment l'air d'être de l'acide !
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mais comment de l'acide aurait pu attérir sur tes vêtements? Et puis si c'était le cas, ta peau devrait être irritée, non ?
     
  12. Cold ghost.

    Cold ghost.
    Expand Collapse

    Oui c'est vrai je n'ai vraiment rien sur la peau ! Peut être que c'est un liquide qui n'est pas très très corrosif, quelque chose qui n'attaque que la première couche qu'elle atteint; les vêtements donc, et ça va pas plus loin ...
     
Chargement...