Clermont-Ferrand Un verre ou deux ?

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par Zazaochocolat, le 24 mars 2016.

1. Zazaochocolat

Zazaochocolat
    Expand Collapse

Hello les Madz clermontoises,

Je sais pas bien si c'est l'endroit pour ça mais tant pis. Est-ce que ça tenterait certaines d'entre-vous de se retrouver pour une verre ou quelque chose du genre ? Je suis en cruel manque d'interactions sociales (le chômage c'est mal) et j'ai bien envie de rencontrer de nouvelles têtes !
    Personnellement je n'ai pas vraiment d'obligations donc je suis libre un peu tout le temps mais je suppose que pour les madz qui travaillent ça serait mieux de faire ça le week-end.
    Anyway si ça tente quelqu'un ! :puppyeyes:

Froshia a BigUpé ce message
  2. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

pourquoi pas, perso je suis libre la semaine prochaine =)

3. Froshia

Froshia
    Expand Collapse
    Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même!

Moi aussi je suis libre à peu près tout le temps, donc perso ça me dirait bien :)

4. Zazaochocolat

Zazaochocolat
    Expand Collapse

On peut se retrouver jeudi ou vendredi soir si ça vous va ? Je suis pas trop au point sur les bars ou pubs de Clermont donc si vous avez des suggestions ^^

5. Froshia

Froshia
    Expand Collapse
    Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même!

Perso moi j'ai pas de préférence niveau bar, l'Appart est pas trop mal (enfin ça dépend des fois :P )

6. Zazaochocolat

Zazaochocolat
    Expand Collapse

Je vous propose qu'on se retrouve vendredi soir du coup à jaude (aux pieds de ce cher Vercingétorix par exemple) et puis on avisera sur le moment pour savoir où on va ? pour l'heure je sais pas dites moi ce qui vous préférez.

7. Froshia

Froshia
    Expand Collapse

Hey @Zazaochocolat bon en fait j'ai eu un petit soucis donc niveau argent ça va être tendu pour sortir en fait ^^'

8. Zazaochocolat

Zazaochocolat
    Expand Collapse

Pas de souci :)

9. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Hey!! Bah moi je bosse mais ça me dirai bien (bon j'ai jamais fait ça par contre), et un soir après 18h/18h30 ça pourrait être sympa (pour le coup c'est pas possible pour moi le weekend :yawn: la relou)

10. Zazaochocolat

Zazaochocolat
    Expand Collapse

@Matouh haha j'ai jamais fais ça non plus mais justement ya un début à tout ^^ Ecoute comme je l'ai dit dans mon premier post je suis libre comme l'air donc dis moi quel jour conviendrait le mieux ça sera surement ok pour moi

11. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Je pourrai te redire ça la semaine pro @Zazaochocolat ? Cette semaine c'est totalement compromis pour moi :/ .

Chargement...