un virée shooping à Paris

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 1 avril 2009.

  1. mademoiselle-jolicoeur

    mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

    dans deux semaine je vais à paris et ouii :)
    donc je vais faire un peu de shooping le budget est de 150? (oui assez faible)
    je voulais faire quelques que achats pr le primptemps été pouvez vous m'orienter sur quoi acheter (cr j'ai une légère tendance à ne pas faire les bons achats :s)
    donc niveau chaussure,robe,haut et bas dites moi ??? et les magasins aussi , car j'habite à Tours il y a pas des masses de boutique donc j'aimerai découvir d'autre boutique que zara,h&m,naf naf, promod,bershka merciii d'avance

    (n'hésitez pas à mettre des photos :) )
     
  2. Naked City Spleen

    Naked City Spleen
    Expand Collapse

    Moi je te conseille d'aller te promener dans le coin du forum des halles. Attention pas dans le forum même, où il y a principalement des boutiques que tu peux trouver ailleurs, mais dans les rues autour. Je pense à la rue Tiquetonne (notamment une friperie dont je ne sais plus le nom), la rue Montorgueil et la rue Saint-Denis. En plus ce sont des rues assez sympas, animées, très bobo mais agréables.

    Pour le moment, c'est la seule idée qui me vient. J'espère t'avoir aidée un peu.
     
  3. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Episode, non? Elle est grande et très bien fournie.
     
  4. mademoiselle-jolicoeur

    mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

    et que me conseillerez vous d'acheter plutot des choses originales ou sobre
    robe mais quelle genre? quels genre de haut ? après je compte acheter des spartiates,shorts en jean,et une veste courte (veste d'offier,blazer)
     
  5. milotonh

    milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

    Hello mademoiselle jolicoeur!

    Je te conseillerais plutôt de te faire accompagner d'une Madz, pour s'y retrouver c'est plus simple surtout dans la jungle des Halles (qui d'ailleurs est une très bonne idée). Pour un budget de 150? je pense vraiment qu'en te fournissant en petites boutiques tu trouvera très largement de quoi te satisfaire ;).

    Sinon tu peux toujours faire les puces ou bien les marchés il y en a certains biens, mais là encore c'est mieux d'être accompagnée de quelqu'un qui connait Paris et les environs ^^

    Perso si tu veux je peux t'accompagner c'est toujours sympa de rencontrer les Madz et surtout de faire du shopping ;), et puis on pourra toujours faire un RDV shopping party ce jour là avec d'autres fillles :d

    voili voilou en espérant que mon idée ta plu :)

    bizbiz
     
  6. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    Tu peux aller dans les stocks et les friperies aussi.
    Sinon y a une marque sympa stradivarius, qui se trouve derrière les galeries lafayette au niveau du métro lafayette chaussée d'antin!
     
  7. Amelie2.0

    Amelie2.0
    Expand Collapse
    out of space

    dans le Marais pas très loin des Halles il y a aussi beaucoup de friperies sympas. l'avantage c'est que vers les Halles tu as énormément de petits magasins tenus par les Chinois, et où tu trouves des ballerines à 5&#8364; et des bottes à 10&#8364;. après tout dépend si tu recherches de la grande qualité mais avec ton budget c'est pas possible :) t'as aussi plein de magasins sympas rue de la Roquette à Bastille tout au bout de la rue, des petits magasins qui paient pas de mine et qui vendent des Converse d'occasion.
     
  8. Naked City Spleen

    Naked City Spleen
    Expand Collapse

    Oui voilà c'est ça. Je n'ai rien acheté (les vêtements d'occasion je fais un blocage). Mais ils ont beaucoup de choix, que ce soit en vêtements, accessoires, chapeaux, sacs...
     
  9. icecream

    icecream
    Expand Collapse

    eh ben ton sujet tombe à pic !
    je me pose exactement la meme question que toi, quelles sont les petites boutiques sympa de Paris avec des tops et des robes féminines ? on m'a conseillé le quartier Abesses aussi vous en pensez quoi ?
    :d
     
Chargement...