Unbaby.me, l'application qui supprime les bébés sur Facebook

26 Août 2011
123
46
704
CUV
Je suis pour cette application !
Pas pour les raisons mentionnées dans l'article mais parce que je trouvre limite les mamans qui mettent des photos de leur bébé sur FB.
Au niveau éthique, ça passe pas pour moi
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Mon dieu mais... COMMENT CA MARCHE ?? :confused:

Sinon moi les photos de bébés ne me dérangent pas trop (mais maintenant que j'y réfléchis c'est tout simplement parce qu'aucun de mes contacts n'a pondu de mouflet et s'amuse à en balancer la trogne à la face du monde), par contre les photos de femmes enceintes je peux plus.

Il y a quelques temps, une de mes contacts, enceinte, s'amusait à changer sa photo tous les mois pour montrer à quel point son ventre grossissait (genre elle prenait la pose de profil à moitié à poil). C'était juste complètement abject, je cachais mon écran avec mes mains le temps de scroller suffisamment pour la voir disparaître.

Marrant depuis je l'ai bloquée, je m'en porte teeeeellement mieux.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Aaaah une très bonne idée !

J'ai l'impression d'avoir 15 000, jeunes/futures/désireuses mamans dans mes contacts, et j'en ai vraiment pleins le cul XD

Alors oui, je fais partie de ces filles (très peu nombreuses) qui ne VEULENT pas d'enfants, qui ne supportent que très mal les rejetons des autres.. Surtout que les enfants sagement assis à côté de leurs parents se font rares ..

Je vais surement passer pour une extra terrestre, comme à chaque fois, mais voila, je préfère les chatons !
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
(Leslie);3434544 a dit :
Alors oui, je fais partie de ces filles (très peu nombreuses) qui ne VEULENT pas d'enfants, qui ne supportent que très mal les rejetons des autres.. Surtout que les enfants sagement assis à côté de leurs parents se font rares ..

Je vais surement passer pour une extra terrestre, comme à chaque fois, mais voila, je préfère les chatons !

Tout pareil !!
Par ailleurs ça fait du bien de constater qu'on est pas seuls à avoir le coeur qui se soulève à la vue d'un bébé.
 
24 Avril 2012
6
6
664
Toulouse
Je serais curieuse de savoir si ça marche aussi pour les photos de profil ... ça me désole toujours de voir les copines "disparaître" derrière leur bébé, comme si elles n'avaient plus d'existence propre... ça a un coté très flippant je trouve !
 
V

versus

Guest
Ha, c'est chouette ! A quand l'application pour les pubs ciblées qui mettent des bébés partout dès qu'on est une femme et qu'on est "en couple" ? Perso j'en ai marre des pub blédina, des reduc' pour les chaussons et autres biberons... J'ai très peu de contacts et un seul nouveau père qui est très bien avec ça ( il a prévenu qu'il mettrait deux photos à la naissance et ce serait tout, le bébé a un an et il s'y est tenu, comme quoi les gens civilisés ayant un minimum de respect pour eux-mêmes, leur gosse, et leurs contacts existent) mais je vois quand même des mioches partout... Je ne veux pas d'enfant et même si j'en voulais, ça me saoulerait. C'est du harcèlement à ce niveau...
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
howdy-kk;3434021 a dit :
Je suis pour cette application !
Pas pour les raisons mentionnées dans l'article mais parce que je trouvre limite les mamans qui mettent des photos de leur bébé sur FB.
Au niveau éthique, ça passe pas pour moi
Pareil. Je (et mes copines) sont trop jeunes pour avoir des enfants, donc je ne sature pas sous les photos de bébé. Ce qui me dérange dans le fait de mettre des photos de bébés, c'est au niveau éthique. Déjà parce que l'enfant n'a pas son mot à dire (normal, il peut déjà à peine en prononcer), et puis y a un espèce de voyeurisme là-dedans... Quand toi tu mets une photo, tu acceptes implicitement que des gens vont la voir, se faire une idée dessus et sur toi parallèlement. Mais imagine le gosse, à vingt ans, qui voit son patron lui ressortir ces photos ? Moi ça me plairait pas du tout. Le fait d'exposer son gosse comme un trophée, de l'utiliser pour se valoriser, ça me met assez mal à l'aise. Sans parler des dangers d'internet...

Et puis, soyons honnêtes. A part les jeunes mamans et la famille, tout le monde s'en fout de voir ton gosse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes