« Uncharted 4 » vous fait parcourir le globe à la recherche de trésors pirates

27 Juillet 2015
242
596
464
35
Poitiers
Je l'ai un peu commencé. Comme l'auteure de l'article, moi les jeux de shoot pas trop mon fort... (je vise comme une patate !) mais bon, mon chéri me l'a acheté car il m'a dit "tu verras, c'est comme un Tomb Raider" (que j'ai fini difficilement, il m'a aidé pour la fin car je visais TROP mal).
J'y joue de temps en temps et ça reste sympa même si certains passages coincent car je tire mal :troll: ou je me rate dans les sauts :troll: (combo gagnant...) mais bon, comment dire... ça commence mal car j'ai pas trouvé une tonne de trésors cachés (moi le jeu, je le fais jusqu'au bout, avec toutes les quêtes/objets à récolter/etc...). Après, le jeu est super beau, pour l'histoire, je n'en suis qu'au début, difficile donc de juger (je suis qu'en écosse...) mais ça s'annonce bien :)
 
23 Février 2014
38
55
164
Gniiiiiih j'attends qu'il arrive en occase !!!
Uncharted 2, c'est le premier jeu "moderne" que j'ai fini en entier, même si j'en ai bavé, c'est LE jeu qui m'a accrochée à vie à la console, pour le meilleur et pour le pire, comme y disent. Je me souviens m'être barrée de soirée pour aller finir un chapitre qui m'obsédait ^^ Et le 4 a l'air d'être une tuerie !

Si vous avez kiffé, testez Far Cry 4 ou ouais, Tomb Raider, c'est un peu le même style. Last of Us aussi, mais il est nettement plus difficile et aussi plus sombre.

Un jour, dans un monde parfait, on fera un bon film avec Nathan Drake, Sully et Elena :d Mais que quand on aura trouvé comment cloner le Harrison Ford de 39 ans pour faire Nate, bien sûr.
 
2 Mai 2016
57
381
2 224
30
Ne possédant pas de Playstation (:crying:) je n'étais pas du tout familière avec la saga jusqu'à ce que je tombe sur les stream de ce nouvel opus par Benzaie. Et franchement je vous les conseille ! J'ai TOUT regardé (vu que je ne risque pas de jouer au jeu avec son exclu Playstation) et c'est super agréable même si Benzaie n'est pas fan, au contraire ca rajoute un peu de sel :P

Donc pour celles et ceux qui ne possèdent pas de Playstation (Ô rage, ô désespoir ! :gonk:) je vous conseille de checker ce jeu avec des stream, c'est un jeu qui est presque un film interactif mine de rien, du coup ca se regarde tout seul (en tout cas pour ma part :happy: ).
 
13 Avril 2013
71
158
2 894
33
Brest
J'ai fait en tout premier Uncharted 2 que j'ai acheté en pack avec une ps3 il y a quelques années (qui d'ailleurs m'a valu un "mais c'est pour vous ?!" de la part du vendeur) que j'ai ADORE ! Je suis moi aussi une quiche en jeux de tir mais ce jeu... De l'histoire, à la beauté des paysages et surtout a l'humour de Nathan (ce qui me manque quand je joue a Tomb raider et qui me fait préférer largement la série des Uncharted...).
Evidemment j'ai aimé le 3 aussi mais le 4... C'EST LE MEILLEUR JEU AUQUEL J'AI JOUE DE TOUTE MA VIE ! :paillettes:Je l'ai tellement aimé ! Mais pourquoiiiiiii c'est le dernier ?! Nathan va tellement me manquer :tears:<3.
Pour le challenge je l'ai fait en mode normal (oui déjà un challenge pour moi haha) et je dois dire que j'ai un peu (beaucoup) ragé par moment. Genre je suis une fille calme en temps normal mais quand j'arrive pas à faire un truc dans un jeu je me transforme en monstre :sweatdrop:
 
23 Février 2014
38
55
164
Rhaaaa ça y est je l'ai !!
Ben il est bieng :) comme prévu, avec même des petits easter eggs tous mignons !!
Par contre c'est marrant je l'ai mis en difficile (depuis le 2, j'ai progressé ^^) et pour l'instant je le trouve presque trop facile... Mais c'est peut-être parce que j'en suis qu'à l'acte 6, y'a pas eu énormément d'action pour l'instant !

@Ceylaan comme je te comprends ! Le village dans l'Himalaya du 2 a failli me faire péter la manette. Et le cimetière à bateaux du 3, la première fois j'ai du demander à mon mec de me le passer parce que je devenais hystérique ! En le refaisant récemment (j'attendais trop le 4, j'avais besoin d'un dérivatif !), ça passait crème, comme quoi...
 
  • Big up !
Réactions : Ceylaan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes