Unconditionally, le clip hivernal de Katy Perry

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bof, je trouve les images super belles (la HD rend super bien au niveau des couleurs) mais sinon, sans plus.

J'ai une question : est-ce qu'on sait photoshoper une vidéo ? Je me suis toujours demandé...
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
Pour Photoshop, je ne sais pas.

Pour le reste...c'est bel et bien un clip de Katy Perry, à savoir : une demi-tonne de fond de teint sur la princesse (sinon je vois pas comment elle pourrait rester en manches courtes dans la neige, sans même souffler de vapeur par les naseaux, tiens, rien que d'y penser j'ai la chair de poule), et un mélange d'images à la fois belles et WTF. Certains trucs sont même franchement ridicules. Pourquoi fixer au loin comme si tu jurais un amour inconditionnel au plafond, Katy ? Pourquoi tous les danseurs dansent au ralenti avec de grands mouvements de bras qui ne rappellent que très vaguement la valse ? Pourquoi les flammes et les fleurs en "synthétique" ? Pourquoi une chanson ultra-fadouille avec un clip qui envoie par moments du gros pâté (cette voiture qui explooose mon dieu c'est dantesque) ? Pourquoi cette chouette (qui vole, puis, hop, on la voit plus, disparition, ce n'est même pas un élément de scénario, c'est juste pour FAIRE JOLI) ?

En fait je crois que c'est ça mon souci avec les clips de Katy Perry, Roar et Wide Awake y compris. Tout est là "pour faire joli", si bien que l'ensemble devient illisible (s'il y a quoi que ce soit à lire d'ailleurs...). Je voudrais aimer (ça contient tout ce que j'aime), et bah je peux pas. Remarquez, c'est toujours mieux que le clip de Kanye :P
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
malibu_stacy;4477359 a dit :
Bof, je trouve les images super belles (la HD rend super bien au niveau des couleurs) mais sinon, sans plus.

J'ai une question : est-ce qu'on sait photoshoper une vidéo ? Je me suis toujours demandé...

On n'utilise pas photoshop pour les vidéos mais oui on peut tout à fait avec d'autres logiciels. (Certaines vidéos, d'interviews entre autres, sont retouchées tout du long pour enlever des rides ou autre à la star pas satisfaite telle Cameron Diaz...)
 
31 Août 2013
1
1
154
leshayaa;4477374 a dit :
On n'utilise pas photoshop pour les vidéos mais oui on peut tout à fait avec d'autres logiciels. (Certaines vidéos, d'interviews entre autres, sont retouchées tout du long pour enlever des rides ou autre à la star pas satisfaite telle Cameron Diaz...)
et aussi les clips, par exemple le clip de Britney Spears pour son "grand retour" on la voyait toute fine comme à ses 20 ans...
 
15 Septembre 2013
25
55
664
Je trouve le clip vraiment sympathique mais je ne suis pas du tout convaincue par la musique :dunno:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'ai bloqué sur cette image du clip moi :

b8815804dab876c2ff661ba8050f592c04cf010a.jpg


Sont tellement beaux :puppyeyes:
 

Pièces jointes

  • clip.jpg
    clip.jpg
    32 KB · Affichages : 1
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
J'adore le clip : les couleurs, les danseurs, les costumes... Tout est vraiment esthétique, c'est bien du Katy Perry !
Par contre la chanson est décevante, autant niveau des paroles ("Je t'aime, je t'aime, je t'aime soyons libre je t'aime") que de la musique, je trouve le refrain chiant et tout le reste aussi.
 
24 Février 2013
60
74
1 084
Son nouvel album est très bon. Je suis particulièrement fan de cette chanson, certainement une des plus belles de l'album.

Et pour ma part, je suis bien contente qu'elle ait abandonné l'univers candy tout rose tout mignon u_u trop de sucre provoque l’écœurement ! Sur ce, je m'en retourne écouter son album =P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes