Unconditionally, le clip hivernal de Katy Perry

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 22 novembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Bof, je trouve les images super belles (la HD rend super bien au niveau des couleurs) mais sinon, sans plus.

J'ai une question : est-ce qu'on sait photoshoper une vidéo ? Je me suis toujours demandé...

3. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Pour Photoshop, je ne sais pas.

Pour le reste...c'est bel et bien un clip de Katy Perry, à savoir : une demi-tonne de fond de teint sur la princesse (sinon je vois pas comment elle pourrait rester en manches courtes dans la neige, sans même souffler de vapeur par les naseaux, tiens, rien que d'y penser j'ai la chair de poule), et un mélange d'images à la fois belles et WTF. Certains trucs sont même franchement ridicules. Pourquoi fixer au loin comme si tu jurais un amour inconditionnel au plafond, Katy ? Pourquoi tous les danseurs dansent au ralenti avec de grands mouvements de bras qui ne rappellent que très vaguement la valse ? Pourquoi les flammes et les fleurs en "synthétique" ? Pourquoi une chanson ultra-fadouille avec un clip qui envoie par moments du gros pâté (cette voiture qui explooose mon dieu c'est dantesque) ? Pourquoi cette chouette (qui vole, puis, hop, on la voit plus, disparition, ce n'est même pas un élément de scénario, c'est juste pour FAIRE JOLI) ?

En fait je crois que c'est ça mon souci avec les clips de Katy Perry, Roar et Wide Awake y compris. Tout est là "pour faire joli", si bien que l'ensemble devient illisible (s'il y a quoi que ce soit à lire d'ailleurs...). Je voudrais aimer (ça contient tout ce que j'aime), et bah je peux pas. Remarquez, c'est toujours mieux que le clip de Kanye :P

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

On n'utilise pas photoshop pour les vidéos mais oui on peut tout à fait avec d'autres logiciels. (Certaines vidéos, d'interviews entre autres, sont retouchées tout du long pour enlever des rides ou autre à la star pas satisfaite telle Cameron Diaz...)

5. Fraizy

Fraizy
    Expand Collapse

et aussi les clips, par exemple le clip de Britney Spears pour son "grand retour" on la voyait toute fine comme à ses 20 ans...

6. Clamya

Clamya
    Expand Collapse

Je trouve le clip vraiment sympathique mais je ne suis pas du tout convaincue par la musique :dunno:

7. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Moi je veux sa robe noire à bandes blanches pailletées.

8. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'ai bloqué sur cette image du clip moi :

Sont tellement beaux :puppyeyes:

Pièces jointes:

• clip.jpg
      clip.jpg
      Taille du fichier:
      32 Ko
      Affichages:
      1
  9. Tiapka

Tiapka
    Expand Collapse
    c'est une fille des temps modernes à l'aise dans ses paradoxes

Ses musiques se ressemblent toute...

10. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

J'adore le clip : les couleurs, les danseurs, les costumes... Tout est vraiment esthétique, c'est bien du Katy Perry !
    Par contre la chanson est décevante, autant niveau des paroles ("Je t'aime, je t'aime, je t'aime soyons libre je t'aime") que de la musique, je trouve le refrain chiant et tout le reste aussi.

11. Gormidoux

Gormidoux
    Expand Collapse
    épuisée

Son nouvel album est très bon. Je suis particulièrement fan de cette chanson, certainement une des plus belles de l'album.

Et pour ma part, je suis bien contente qu'elle ait abandonné l'univers candy tout rose tout mignon u_u trop de sucre provoque l’écœurement ! Sur ce, je m'en retourne écouter son album =P

12. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

J'ai du mal avec la chanson ... mais le clip est assez bien fait.

Chargement...