Under the dome

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par mageria, le 27 juin 2013.

1. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

Je m'excuse d'avance si un sujet existe déjà mais en farfouillant le forum, je n'en ai pas vu.

Synopsis

Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.

Basée sur une histoire de Stephen King, Dome

Le premier épisode est sorti mardi aux USA.

Ma première impression est assez mauvaise malheureusement parce que je me base sur le livre que j'ai lu bien avant de voir la série.
    Je suis déçue parce que les personnages et leurs caractères sont à l'opposé pour certains de ceux du livre du coup c'est assez déconcertant.
    Tout comme plusieurs petits détails du genre
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon, je ne vais pas déjà cracher sur la série, je vais tâcher d'en voir un peu plus mais ça part mal pour l'instant.
    A voir donc.

#1 mageria, 27 juin 2013
    Dernière édition: 27 juin 2013
  2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Oh mais merci @Mageria,
    j'avais zappé que la série avait commencé ! :d

Je m'en vais de ce pas télécharger le pilot,
    j'viendrais donner mon avis plus tard ;)

3. LaaadyS

LaaadyS
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'ai regardé le 1er épisode, la première fois que je regarde une série post-apocalyptique, j'ai été surprise !
    Je me languis le prochain épisode !
    J'ai pas lu le livre, mais j'ai lu pleins de chose sur le livre et j'espère vraiment que c'est pas une fin comme le livre.
    Et de plus j'ai lu que la série, serait différente du livre, donc j'espère !!!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

5. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Rrraaaaah on est déjà à l'épisode 10 ! Je veux pas que ça s'arrête :halp:

Barbie :jv: De toute façon depuis que je l'ai vu dans Pan Am cet acteur (mais il est mieux dans Under the Dome), à chaque fois que je le vois c'est :sexe:

6. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Plus personne ne regarde ?!

Episode 11, je ne suis que frustration :non:

7. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

Oh je n'avais pas vu ce topic, je suis ravie qu'il soit ouvert! :d
    J'aime beaucoup cette série (et j'ai bien aimé le bouquin avant).

Episode 10 :

8. Tamao

Tamao
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Pareil j'aime bcp cette série !
    Je crois que je me suis regardée les 7 premiers épisodes d'une traite :cretin:

Par contre j'espère que ça ne va pas se terminer en queue de poisson comme lost!

J'adore toutes les intrigues :)

9. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

1x12 :dowant:

Déjà plus qu'un épisode :tears:

10. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

J'en suis qu'au deuxième épisode, et je suis déjà assez déçue :sad:

Les personnages sont affreusement clichés et la plupart des acteurs joue comme des manches, ce qui n'aide vraiment pas !

Enfin bref, je vais quand même encore donner sa chance à cette série et regarder les 2-3 épisodes suivants, mais ça commence mal.

Je commence vraiment à me dire que ça devrait être interdit, d'adapter Stephen King à l'écran ! :erf:

11. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

J'ai vu les 3 premiers épisodes hier sur M6, et putain... Fait chier, je suis très déçue. Encore un Stephen King massacré. Je veux bien qu'une adaptation ne suive pas le bouquin à la lettre mais de là à transformer totalement la personnalité de quasiment chacun des personnages, supprimer mon personnage préféré pour sauver une greluche qui se fait butter dès la page 12, édulcorer à mort, pervertissant par là-même ce qui faisait tout l'intérêt du bouquin (et big Jim, qui perd jusqu'à ces cueilleurs de coton de jurons racistes !) Désolée mais NON. Comme toujours avec King, le fantastique n'est qu'un prétexte dissimulant quelque chose de beaucoup plus profond. Franchement, j'en ai assez de m'entendre dire que Stephen King c'est pourri de la bouche de gens qui n'en ont jamais lu une ligne. Je souscris : il faut interdire d'adapter Stephen King, VOILÀ !

12. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

J'ai regardé hier et heuuuu je ne sais pas trop quoi en penser, c'est un peu nul quand même.

Et je me demande pourquoi aucun des personnages ne pense à creuser un tunnel pour s'échapper ? Même bébé Maggie dans le film des Simpson arrive à se sauver du dôme ... (bon après y'aurait plus de série mais bon ils passent pour des cons à ne pas tenter de creuser !)

Chargement...