« Underneath, we are... women » montre la diversité des corps en photos

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 16 juillet 2015.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. abou333

    abou333
    Expand Collapse

    Ce projet m'a l'air bien intéressant, et à date, on dirait qu'on va vraiment dans la diversité des corps dans toute leur splendeur et leurs défauts, bien plus que ce projet qui avait aussi fait l'objet d,un article de Mademoizelle et qui s'appelait «Curves» je pense, et dont les premières photos de femmes aux silhouettes «taille plus» normées et lisses pas si proches de la réalité que ça.

    En tout cas, j'espère que ce projet se réalisera et j'espère voir des grosses, des minces, des petites, des grandes, de la peau ridée, de la cellulite et tout ce qui fait que nous sommes des êtres humains et pas que des images sur papier glacé.
     
  3. Sweetberry

    Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Je connais un couple qui tente de lancer leur boutique en ligne de lingerie avec des mannequins qui sont leurs ami-e-s ! Donc pas de retouche photo et toutes les morphologies : http://osez-lingerie.fr/ Le site est pas encore finalisé mais l'idée y est, je trouve que le concept est fort et à encourager !
     
    Gadda et Princess Disease ont BigUpé.
  4. The-puce

    The-puce
    Expand Collapse
    Profane en jardinage.

    Ils ne font que des culottes ? (j'ai jeté un oeil à leur compte instagram et j'ai pas vu de soutien-gorge :'( ) Et sur leur site, il y a une faute à "accueil" x3
     
  5. Sombre.

    Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

    @Sweetberry Oui, c'est un chouette projet, les culottes sont tres jolies (j'adore trois modeles en particuliers), le concepte de montrer plein de corps differents est tres louable... Mais il faut que ce soit un peu plus qu'un coup de pub, parce qu'un site qui me promet des modeles adaptés a toutes les morphologie et qui ne va pas au dessus de la taille 42/44...

    Quand on se lance dans ce genre de démarche, on concoit le produit en consequance, parce qu'un jolis packaging pleine de bon sentiments ne suifit pas a me faire oublier que je peux dire adieu a ma culotte licorne (qui aurait rendu ma soeur folle de jalousie) parce que avec mes 80 kg je rentre pas dans leur taille XL.
     
    Biousse, Lady Stardust et Ivy-Vinyl ont BigUpé ce message.
  6. Glitteroo

    Glitteroo
    Expand Collapse

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je suis tellement contente de voir leur deuxième crowdfunding sur Madz !! :cheer:
     
  7. Sweetberry

    Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    @Sombre. Ah mince ! Je pense que tu peux écrire à la créatrice du projet (ou je peux le dire à ma soeur qui la voit régulièrement). Je pense que c'est un problème de logistique, j'espère :) Je vais demander

    @The-puce Je crois qu'ils sont en train de faire une collection de lingerie ou de maillot de bain. Pour les fautes, il ne faut pas hésiter à le signaler ;)
     
Chargement...