« Underneath, we are... women » montre la diversité des corps en photos

19 Juin 2014
662
2 991
3 944
Ce projet m'a l'air bien intéressant, et à date, on dirait qu'on va vraiment dans la diversité des corps dans toute leur splendeur et leurs défauts, bien plus que ce projet qui avait aussi fait l'objet d,un article de Mademoizelle et qui s'appelait «Curves» je pense, et dont les premières photos de femmes aux silhouettes «taille plus» normées et lisses pas si proches de la réalité que ça.

En tout cas, j'espère que ce projet se réalisera et j'espère voir des grosses, des minces, des petites, des grandes, de la peau ridée, de la cellulite et tout ce qui fait que nous sommes des êtres humains et pas que des images sur papier glacé.
 
28 Avril 2013
25
82
2 194
Bordeaux
Je connais un couple qui tente de lancer leur boutique en ligne de lingerie avec des mannequins qui sont leurs ami-e-s ! Donc pas de retouche photo et toutes les morphologies : http://osez-lingerie.fr/ Le site est pas encore finalisé mais l'idée y est, je trouve que le concept est fort et à encourager !
Ils ne font que des culottes ? (j'ai jeté un oeil à leur compte instagram et j'ai pas vu de soutien-gorge :'( ) Et sur leur site, il y a une faute à "accueil" x3
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
@Sweetberry Oui, c'est un chouette projet, les culottes sont tres jolies (j'adore trois modeles en particuliers), le concepte de montrer plein de corps differents est tres louable... Mais il faut que ce soit un peu plus qu'un coup de pub, parce qu'un site qui me promet des modeles adaptés a toutes les morphologie et qui ne va pas au dessus de la taille 42/44...

Quand on se lance dans ce genre de démarche, on concoit le produit en consequance, parce qu'un jolis packaging pleine de bon sentiments ne suifit pas a me faire oublier que je peux dire adieu a ma culotte licorne (qui aurait rendu ma soeur folle de jalousie) parce que avec mes 80 kg je rentre pas dans leur taille XL.
 
22 Décembre 2010
683
1 549
3 424
34
Les Lilas
sweetberry.fr
@Sombre. Ah mince ! Je pense que tu peux écrire à la créatrice du projet (ou je peux le dire à ma soeur qui la voit régulièrement). Je pense que c'est un problème de logistique, j'espère :) Je vais demander

@The-puce Je crois qu'ils sont en train de faire une collection de lingerie ou de maillot de bain. Pour les fautes, il ne faut pas hésiter à le signaler ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes