Undiz débarque au forum des Halles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 28 juillet 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Il y en a un dans un des centres commerciaux de Nantes. J'y ai fait un tour pendant les soldes, et je dois dire que c'était des prix très interressants, et pas mal de shortys supers mignons. Ca m'a conquise.

3. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Pour un ensemble, il faut compter combien ?

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Haha, encore un magasin qu'on a eu à Euralille avant les Halles, hin hin hin XD
    Undiz c'est bien, mais surtout pendant les soldes en fait, parce qu'à plus de 5€ la culotte, je préfère vraiment celles de new look niveau détail et qualité.

Emilythestrange : je ne voudrais pas trop m'avancer crois que c'est un tout petit peu plus cher que chez H&M

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je venais pour poster la même chose x)
    Ca fait un p'tit bout de temps qu'il est à Euralille en plus !
    Sinon, j'aime bien ce magasin. Durant les soldes d'été ce mois-ci, la moitié du magasin était à -70% ! Super intéressant !

6. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Exactement pareil.Il y a vraiment des trucs très sympa.

7. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

J'aimerai bien qu'ils en ouvrent un à Bruxelles ou à Lyon..
    Il a l'air d'y avoir des choses adorables et pas trop chères.

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Je rejoins le clan des Lilloises-de-l'avant-garde-qui-se-la-pètent. Au début je n'aimais pas trop le magasin, les vitrines ne me donnaient pas envie d'y rentrer ( trop "ado" à mon goût ). Et puis un jour en jetant un coup d'oeil de biais, j'ai aperçu des modèles qui pourraient me plaire. Je vais y faire un tour de temps en temps, et puis oui pendant les soldes, c'est très intéressant !
    Effectivement, tous les styles se mélangent, c'est rigolo.

9. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Undiz ouvre prochainement à montpellier ,dans le centre commercial aux poygone ,à la place de Secret Dessus Dessous
    Undiz est une branche d'Etam

10. kanyna

kanyna
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je vais d'habitude a celui du centre commercial Rosny 2, ( à perpette de chez moi !) cool qu'ils ouvrent aux halles, même si je ne suis pas fan de l'endroit...
    Undiz est une petite marque bien sympa, proposant de la lingerie pour tous les styles et toutes les tailles , à un prix dérisoire !
    J'ai même craqué pour une mini jupe en coton d'un joli vert turquoise, style un peu sport, très sympa à porter en été, pour 13 euros !

je vous le conseille, surtout en période de fin de mois difficile ! ;-)

11. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

(idem pour Lille :P)
    Sinon, c'est vraiment un chouette magasin.
    Par contre je trouve que les vitrines sont pas top, comme vu plus haut, ça fait très ado alors qu'à l'intérieur il y a de tout.
    J'ai d'ailleurs trouvé pendant les soldes un ensemble soutif/shorty très féminin à peine à 12?.

12. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Il faut que j'aille à Paris, il faut que j'aille à Paris.

Chargement...