Undiz dévoile sa collection « Kool Kokoon »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 30 octobre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

#1 JulietteVonGeschenk, 30 octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 octobre 2014
  2. KrissdeValnor

KrissdeValnor
    Expand Collapse

La combinaison avec des oreilles de chat! :puppyeyes:

TemoriTiger a BigUpé ce message
  3. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

J'aiiiime <3
    A chaque fois, je me dis que je vais craquer quand je vois les articles, puis une fois en magasin je ressors toujours bredouille... :oo:

4. Lothiriel

Lothiriel
    Expand Collapse
    Guest

ça me tente bien tout ça :puppyeyes: j'irai peut être y faire un tour samedi :cretin: si le dieu des PACES est clément avec moi...

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je suis perplexe, la culotte à pompom c'est mignon mais si tu la mets pour glander chez toi, impossible de te coucher sur le ventre car ça gène, et si tu la mets pour sortir, on doit penser que tu as des petites couilles sur le bas ventre... :banana:

MayuraTama, ItsMelie et Lothiriel ont BigUpé ce message.
  6. Philibelle

Philibelle
    Expand Collapse
    Comme l'aiguille d'une boussole pointe le Nord, le doigt accusateur d'un homme trouve toujours une femme. Toujours.

Pas de tout séduite par leur collection pour une fois :erf:

7. Mamie Reunée

Mamie Reunée
    Expand Collapse
    Mes rides sont si belles :3

Autant, beaucoup de la collection ne m'intéressent pas, autant j'ai bien craqué il y a quelques jours sur un petit ensemble noirs.
    C'est la première fois que je vais chez Undiz : je suis très agréablement surprise par le confort qu'offre les vêtements Oo. Comme quoi, quand on prend quelque chose de pas trop flashy x)

Chargement...