Undiz dévoile une collection pastel pour le printemps 2015

21 Avril 2015
119
217
414
32
J'aimerai bien commander sur ce site,car j'aime leur style, mais j'ai entendu dire que les tailles ne sont pas forcément les bonnes ... Surtout au niveau des soutiens gorges.

Quelqu'un peut me confirmer (ou démentir) la véracité de ces propos ? :)
 
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
@Tazou, je ne suis pas d'accoooord ! J'aime les soutiens-gorges Undiz d'amour ^^
Personnellement je fais un 80A que j'ai du mal à habiller (déjà il faut que les marques fassent le A, et le 80 généralement je peux me brosser), et bah Undiz m'a réconciliée avec ma taille ^^ Mes soutiens-gorges de chez eux me vont comme s'ils avaient été moulés sur moi, ils me font une jolie poitrine vraiment sexy malgré sa taille (une question de coupe je suppose, ils gèrent en tout cas), et surtout ils n'ont pas (ou ils sont très légers) de coussinets-de-la-mort-qui-font-mal. Même plus envie d'acheter de soutifs ailleurs ^^
 
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
Pas trop de problème de tailles pour ma part (enfin si, mais le problème vient de moi : je ne connais pas bien ma taille de SG ^^). Par contre j'avais acheté 2 soutien-gorges et leurs culottes assorties. J'ai plus porté les soutiens gorges et la dentelle s'est décolorée au lavage :sad: un était orange/rose fluo et l'autre bleu clair. D'autres ont eu le même problème ?
Je ne sais pas trop si le problème c'est que ma coloc ait lavé à 60° dans mon dos (^^) ou si ça vient de la qualité du tissu à la base. Donc je bave devant les modèles sans oser en commander de nouveau :/
 
21 Avril 2015
119
217
414
32
@Abs24 merci pour ta réponse ! Je ne fais pas la même taille que toi (90C) donc je ne sais pas si les critères fonctionnent de la même manière ... Mais étant donné que j'aime beaucoup le style de Undiz mais que justement je n'ai pas confiance en ce qui concerne la taille des soutifs, j'ai peur de "gaspiller" mon argent la dedans (et les prix sont relativement intéressants tout de même ! Quand tu regarde à Etam ou chépaou, ça fait pleurer) :/
(enfin j'imagine qu'on peut toujours être remboursée si ça ne va pas ou échanger tout du moins). :P

@Helouise je pense que c'était certainement un problème de température ... Cela dit, on dit souvent que les couleurs flash doivent être lavés avec modération au début surtout pour les sous vêtements qui sont assez fragiles. Mais pour tout t'avouer, j'y connais pas grand chose la dedans, j'y vais souvent au pif :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Featherboat
14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
@Tazou, ils ont l'air cools en ce qui concerne les échanges ^^ Dans les boutiques où j'ai été, il n'y avait pas de cabines d'essayage, donc les vendeuses m'ont assuré que si souci il y avait, ils échangeaient sans problème ! Je n'ai pas testé parce que ce que j'avais était parfait (j'ai été essayer dans la cabine du Pimkie à côté :cretin:), mais voilà.
Et oui, les prix sont bien plus abordables qu'ailleurs... Pour une qualité excellente (voir même mieux, je suis mieux dans ma lingerie Undiz quand dans celle payée une blinde chez Etam...)
 
  • Big up !
Réactions : Tazou
21 Avril 2015
119
217
414
32
@Abs24, @Berlin_Est, merci pour vos avis les filles même s'ils sont complètement contradictoires :rire:

Au pire des cas, dans le doute, je vais me commander un seul ensemble et je verrais bien ce que ça donne au final. Mais c'est toujours la guerre pour se trouver des bons soutiens gorges, je connais ma taille mais les mesures dans les différents magasins sont tellement différents que tu ne sais jamais où acheter. Et comme je n'ai pas forcément les moyens de me prendre les supers classes taillés sur mesure à j'sais pas combien d'euros, faut que je fasse comme la majorité des femmes, essayer, pleurer, trouver pendant d'interminables heures de shopping spéciales "sous vêtements" :rire:

D'où mon intérêt à vouloir commander via le net et pas cher (mais qui dit pas cher, dit "paye la p'tite qualité" généralement ... ).

Enfin bref stop mon blabla, dès que j'aurai le courage, je testerai et je me ferai mon opinion au final (même si j'ai plutôt l'impression que je serai déçue je ne sais pas pourquoi) :)
 
  • Big up !
Réactions : Berlin_Est

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes