Undiz lance sa collection My Little Pony !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 31 juillet 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

Trop. Cool !
    :free:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. Biunoctium

Biunoctium
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

Yayyyy (cri de joie à la Fluttershy) :caprice:
    Y'a aussi un ensemble soutif bustier + culotte dans les tons gris chiné + arc en ciel, que j'ai vu en boutique mais que je ne retrouve pas en ligne...
    Je pense que j'aurais encore plus aimé s'ils avaient repris les personnages du dessin animé :red:

honeyspoon_ a BigUpé ce message
  4. AryaOswald

AryaOswald
    Expand Collapse
    .

Ahahah! Dommage que ce ne soit pas les nouveaux, j'aurais adoré une culotte Fluttershy XD

5. BarbaUnicorn

BarbaUnicorn
    Expand Collapse

"contenez votre hystérie"

... Pardon, j'ai essayé mais :

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :loveeyes::loveeyes: !!!
    Ok, je sais où je vais faire du shopping prochainement moi !

6. CaraNougat

CaraNougat
    Expand Collapse

C'est très beau mais... Il y a 2 semaines je suis allée pour la 1ère fois dans une boutique Undiz et j'ai été choquée par la matière de la plupart des sous-vêtements :sad:

On aurait dit du plastique, parfois j'avais meme l'impression de toucher des maillots de bains...!
    En plus tout les soutiens gorge que j'ai trouvé étaient (très) rembourrés et il n'y avait aucun moyen d'enlever le "surplus", c'était vraiment intégré :neutral:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chouette-Culotte, Biunoctium et honeyspoon_ ont BigUpé ce message.
  7. suumire

suumire
    Expand Collapse

OMG !!!!!! et moi qui essaie d'éviter les marques pas franchement équitables et tout et tout! Mais lààààà! Obligé je cours chez Undiz !! En plus ce sont les vrais MLP !!!!!! Danse de la joie absolue !!!!!! :free::cheer::free:

8. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

Undiz tu soules. T'es pas cher et tu fais des trucs trop mignons mais PAS POUR LES GROS NENES ! :crying:
    Le seul soutif que j'ai acheté chez eux j'ai du troquer ma taille habituelle pour celle d'en dessous (en prenant une taille de dos en plus, bref, le bordel) et ben je l'utilise que pour le sexy time (:winky:) parce que dans la vie de tous les jours il passe même pas l'épreuve de l'escalier !

honeyspoon_ et Hotarue ont BigUpé.
  9. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

J'ai acheté la culotte 8 elle est trop chou mais le problème c'est qu'elle est hyper mal coupé je trouve. en fait la taille est bonne sauf les "trous" pour mettre les jambes qui me serrent grave le cuissot...:ko: Du coup je vais la rapporter je crois parce que pas moyen de la porter toute la journée sans me couper la circulation dans les jambes... Pourtant je prend toujours la même taille chez Undiz et leurs autres culottes me vont bien. Je suis si déçue :crying:

10. Licornichon

Licornichon
    Expand Collapse

Je suis allé voir à Undiz hier justement, et il n'y avait que les motifs du type n°7 (gris + vieux), ou dans le genre, j'ai pas vu le pantalon n°6 qui est sympa (par contre en ensemble soutif + culotte j'aurais préféré des motifs plus jolis, on les voit partout dans ce genre là, c'est limite le même motif copié/collé que je retrouve souvent dès qu'on parle d'un objet avec un poney dessus '^^).
    J'aurais trop aimé des hauts de pyjama avec Pinkie ou Rainbow Dash :/

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

honeyspoon_ et CaraNougat ont BigUpé.
  11. honeyspoon_

honeyspoon_
    Expand Collapse

Je ne suis pas fan de Undiz mais là, ils ont visé juste :yawn:

(dommage que tout soit rembourré, ça sera pour le débardeur)

Biunoctium a BigUpé ce message
Chargement...