Undiz lance une collection spéciale autour des Simpson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 6 mars 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Poppy00

Poppy00
    Expand Collapse

Ah ben bravo... déjà que j'ai 2 culottes + un short blanche neige et les 7 nains et 1 culotte bambi...
    me v'là bien ma petite dame comme dirait ma grand mère...

:free:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  3. Sweet-dinosaur

Sweet-dinosaur
    Expand Collapse

"Bonjour Undiz ! Au revoir argent durement gagné que je dépense pour m'acheter des pyjamas plutôt que de la nourriture et payer mes facture !" :hello:

Voldy et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  4. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Bon, j'ai un pyjama Bob l'éponge qui a fait buguer mes amis et surtout mes parents, je sens que mes petits sousous vont aller dans de nouveaux pyjamas :).

5. Mowso

Mowso
    Expand Collapse

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Pièces jointes:

6. Ruushii

Ruushii
    Expand Collapse

Ah non mais dès que j'ai vu ça, je n'arrivais plus à me contrôler "achète ça, oh c'est trop beau ça aussi je veux, oh mon dieu j'le veux, je craque ..." Malheureusement mon argent me quittera pour une bonne cause .. je vais super bien dormir dormir avec haha

Poppy00 et JulietteVonGeschenk ont BigUpé.
  7. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Ui bonjour j'ai acheté deux trucs 10 minutes après avoir découvert cette collection :lunette:

Poppy00 a BigUpé ce message
  8. Voldy

Voldy
    Expand Collapse

9. LadyMaa

LadyMaa
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je suis passée par hasard - si, si je le jure - aujourd'hui (enfin le 10) pile pour la collection en magasin et j'ai bien évidement craqué. J'ai pris le pantalon rose présenté en photo et... il est juste trop confortable et trop mignon :puppyeyes:

Il y avait également une offre 3 culotte/shorty/tanga pour 14.95 donc mon portefeuille n'a pas fait la tête quand je suis passée en caisse :happy:

Chargement...