Undiz organise sa vente privée d'été !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 20 juin 2014.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Vous voulez ma mooooooooort :halp:

3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

Par contre leur site est impraticable. C'est tellement dommage d'avoir maintenant un e-shop et de se galérer autant. Ce n'est pas la première fois que j'essaye de l'utiliser mais il n'y a rien à faire et à chaque fois je subis le même ascenseur émotionnel. :slap:

Je vais donc attendre les soldes et me contenter d'aller en magasin, y'aura moins de stock MAIS je pourrai sélectionner les articles héhé ! <3

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Attention, la réduction n'est pas disponible en boutiques !

5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

Oui, j'au vu ... C'est pour ça que je vais attendre les soldes ! :twisted: (plus que quelques jours :rire:)

6. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Ce qui est malheureux ce sont les tailles :rolleyes:

J'peux pas acheter chez eux alors que je fais un 95D et c'est pas une taille hyper rare quoi... Ca m'désole

7. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Les réductions sont vachement intéressante, par contre les frais de ports c'est quand même relativement dommage. Sur un soutif à 9.9 qui passe à 5.97 tu te retrouves à payer 3.95 de frais de port et le soutif devient plus cher que son prix normal en magasin, c'est quand même un peu con... Pour le coup ça aurait été intéressant si la vente privée se faisait aussi en magasin...

8. FunHouse

FunHouse
    Expand Collapse
    Sur la falaise !

Effectivement vaut mieux attendre les soldes ! D'autant plus que ce sont 50% sur tout le magasin dès le départ :d

9. madmoizellelune

madmoizellelune
    Expand Collapse
    Glandouille

Y a-t-il des Madz qui ont commandé lors des ventes privées et qui ont reçu leur commande ? Si oui, sachez que vous êtes chanceuses !

J'ai passé commande le 20 juin. Je n'ai pas eu de nouvelles du suivi commande avant le 30 juin, date à laquelle elle a été (soi-disant) expédiée à un relais kiala. Il y a 3 jours, je n'avais toujours pas de nouvelles, soi-disant que le colis était en cours de livraison au relais. J'ai donc envoyé un message à leur service client et j'ai eu une réponse aujourd'hui, le genre de réponse toute faite, copiée-collée. Mon colis a soi-disant été perdu par kiala. Et impossible pour eux de la réexpédier. Donc je serai normalement remboursée. (A suivre)

Bref, j'ai attendu presque 4 semaines une commande que je n'aurai jamais et les produits - que j'étais trop heureuse d'avoir achetés - ne sont plus disponibles ni sur l'e-shop, ni en magasin. Je me retrouve donc sans rien, à part pour le moment un trou de 50€ sur mon compte en banque. Je me suis plaint sur leur page facebook et j'ai parlé à de nombreuses autres clientes mécontentes. C'est donc une habitude chez eux apparemment.

Fuyez donc la marque Undiz, en particulier leur e-shop !

Chargement...