Undiz ouvre ENFIN son e-shop !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 12 octobre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Undiz ouvre ENFIN son e-shop !.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Ca c'est une très bonne nouvelle :d Ca y est je me suis inscrite.

Par contre, histoire de vérifier que j'ai bien tout compris, on pourra acheter que deux fois par mois durant 4 jours ? ( ouijesuisunboulet )

3. Punker

Punker
    Expand Collapse
    fille du net

Je n'arrive pas à déposer mon email.... :sad:

4. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Ca va pas améliorer l'état de mon compte en banque tout ça !

5. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

Oui c'est bien ça : l'e-shop sera ouvert quatre jours de suite, puis fermé quelques temps, puis hop, réouverture pendant quatre jours, puis fermé de nouveau. Et rebelote le mois suivant.

Je te conseille de t'inscrire à la newsletter via le lien proposé sur l'article, tu seras informée des ouvertures par mail = pas de prise de tête !

6. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Merci Josephine, c'est ce que je me suis empressée de faire :)

7. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

Ah oui pardon, j'avais pas vu ! (moiaussijesuisunboulet)

8. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Alors quoi, je suis la seule fille au monde qui peut pas trouver de soutifs pour soutenir ma poitrine chez Undiz? J'ai l'impression que tout le monde trouve le magasin révolutionnaire, mais... Leurs formes de soutien-gorge est toujours la même, et malheureusement c'est importable pour moi.

Dommage, il y a souvent des jolis modèles :sad:

9. Luna.High

Luna.High
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi aussi j'ai du mal avec leurs soutifs, j'ai des petits seins et les 3 quarts des soutient-gorges à ma taille sont méga rembourré ce qui me saoule, et les (rares) autres ne me vont pas, il ne mettent pas du coup ma poitrine en valeur, voir me font une forme bizarre de néné sous un tee shirt :stare:

Par contre pour les petites culottes et autres bas, cette nouvelle m'intéresse :winky:

10. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Je connais ces marques que pour ces culottes froufrou parce que je trouve les soutifs trop enfant/mal taillés mais je vais quand même jeter un coup d'oeil!

Chargement...