Undiz sort une collection de sweats et de combinaisons toutes douces !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 12 novembre 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Alors oui car c'est top comme collection, mais non. Parce que le choix de taille est bof et surtout parce que c'est cher pour ce que c'est :-/

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  4. aspirateur-killeuse

aspirateur-killeuse
    Expand Collapse

Apparament selon undiz on n'a pas le droit de porter une combinaison licorne ou lapin si on fait plus qu'un 42-44.

Licornichon, Babitty Lapina, Marie-Gertrude et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I'm the captain of my story - You're an angel when I'm wasted

Il y a une licorne :puppyeyes: :unicorn:
    Les prix sont élevés quand même :hesite: les combinaisons de ce genre j'en ai vu à environ 15/20 euros sur Amazon et autres sites du genre. Ou alors c'est de la super mega qualité :hesite:

Nanouchoou a BigUpé ce message
  6. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

Et on a pas le droit de porter des soutifs si on fait un D ou plus (ils taillent petit et s'arrêtent au D) :troll:
    Mais très peu de marques font des fringues au-delà du 42-44 de toute façon :facepalm:, Alors qu'une boutique de lingerie sans bonnet E, ça m'a surpris :dunno:

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  7. Collebib

Collebib
    Expand Collapse

Je trouve ça trop mignon mais moi c'est pas la taille qui m'arrête mais les lieux de fabrications trop limite (heureusement j'arrive à en trouver en magasin de destockage, mais je me pose toujours la question est-ce que j'encourage quand même la marque en l'achetant ailleurs vu que mon but est de pas financer l'esclavage moderne en boycottant les marques qui font travailler leurs ouvrier dans de salle condition ... bref je sais pas si en achetant hors de leurs enseigne je leur donne quand même des sous ou pas... casse tête ><)

8. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

J attends ma combinaison lémurien :joy:

GabyMoose a BigUpé ce message
  9. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

J'ai lâchement craqué au début du mois devant la combinaison chat...
    C'est juste de la kiffance d'être dedans...
    (je me dis juste, à chaque fois que je me vautre dedans, qu'il ne faut pas que quelqu'un sonne à la porte à ce moment là...)

GabyMoose et LadyMaa ont BigUpé.
  10. Fille anormale

Fille anormale
    Expand Collapse
    PAS GLOP

J'avais acheté le pull chat gris (ainsi que la culotte assortie mais pendant les soldes) l'année dernière et je dois avouer que ce fut mon meilleur achat de toute l'année 2015 ! Les deux ont été largement rentabilisés et je n'attends qu'une chose : qu'il fasse froid de nouveau pour pouvoir les remettre...
    le pull gris
    la culotte

Chargement...