Undiz sort une collection Star Wars... uniquement pour hommes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 3 octobre 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. cailhin

cailhin
    Expand Collapse
    Ailleurs dans ma tête

En plus les modèles sont très banals : blanc, noir gris, avec une inscription très classique.

Je suis un peu déçue de la part d'Undiz qui nous avaient habituées à plus de fantaisie...

3. Slyth

Slyth
    Expand Collapse
    On ne devrait pas procréer ainsi à l'aveuglette. On devrait élever des poissons rouges. Le seul et unique P.Desproges.

Mais pourquoi ???!!!!! En plus c est vrai les modèles ne sont pas très original quoi, tout le monde pourrait les porter. Mais pour une enseigne qui fait des collecs avec des inspirations pop culture pour les hommes et les femmes je trouve ça dommage de ne limiter ces modèles. Erreur marketing

4. Kaaemwen

Kaaemwen
    Expand Collapse

J'ai vu ça ce matin oui, extrêmement déçue :sad:
    Depuis quand les filles n'aiment pas SW ?!
    Déjà que la collection Batman pour filles était décevante, et là en plus on n'y a même pas droit...

5. Alassae

Alassae
    Expand Collapse
    Détendue

Alors, mon mail à Undiz :

"Bonjour,
    Je ne comprends pas pourquoi la collection Star Wars est réservée aux hommes ?!
    Je suis très déçue car je pense que beaucoup de filles et de femmes sont fans de star wars et auraient aimé profiter de cette collection exclusive. D'ailleurs celle sur Batman était mixte, pourquoi pas celle-ci ?
    A bon entendeur,
    SM"

Et la réponde de la Team Undiz :

"Merci pour votre message.

La collection Star Wars a été pensée pour les Jedis mais Princesse Leia peut elle aussi trouver une façon décalée de porter les T shirts Dark Vador, bien que ce soit des tailles hommes !

Bonne journée,
    LA TEAM UNDIZ"

JE SUIS UN JEDI BORD*L ! hum, pardon, je m'emporte et la colère mène à la violence et la violence à la haine donc je vais me calmer...

L'idée étant justement que je ne me considère pas comme une "Princesse Leia"...
    Pas de Jedi féminin ? On ne maîtrise pas la force c'est ça ?

... quelle déception !

6. marinskaia

marinskaia
    Expand Collapse
    Guest

Une collection pour femme viendra peut-être plus tard :dunno:

7. Polypode

Polypode
    Expand Collapse
    En hibernation

Euh... C'est pas comme s'il y avait des femmes jedis !!
    Bande de gros naze -___-

8. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

Ho ça va plaire à mon copain tout ça !!!

9. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

Leur réponse est juste affligeante !:mur:
    Tiens je vais m'écouter Dionysos pour me calmer un peu . https://www.youtube.com/watch?v=IKb0QcXcZH8
    When I was a child I was a Jedi ...

10. -Popi-

-Popi-
    Expand Collapse

Oh bordel, je suis allée sur leur site voir tout de même tout ce qu'ils proposaient et en regardant les boxers, je suis tombée sur ça
    Description :
    Mon boxer pour les man, les vrais ! Boxer Star Wars

"les man, les vrais" ..... :facepalm: :facepalm::facepalm:
    Cette expression m’énerve tellemeeeeennnt ... Ca plus "les filles sont des princesses Leila"... On a fait mieux.

11. madmax

madmax
    Expand Collapse

Bon j'étais déçue aussi mais heureusement il y a Topshop

http://fr.topshop.com/fr/tsfr/produit/v%C3%AAtements-415222/lingerie-2313849/3-pour-10-tanga-2314634/shorty-taille-basse-3197042?refinements=category~[346071%7C345282]&bi=1&ps=200

[img=500x750]http://fr.topshop.com/wcsstore/TopShopFR/images/catalog/43B68GBLK_large.jpg[/img]

Chargement...