Une affaire

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par AnonymousUser, le 20 juillet 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors voilà j'ai trouver un sac pliage lonchamp 38x29 (si je ne me trompe pas) et c'est un cabas pour 20euros et j'aimerais savoir si c'est une affaire ou non.

2. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

ba oui c'est une affaire le mien je l'ai payer 58?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci beaucoup pour ta réponse. O_o Je m'y connais pas du tout en marque :sweatdrop: mais effectivement ça m'a tout l'air d'être une bonne affaire.

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oui, c'est une affaire, mais vérifie dans quel état il est.

5. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

mais le prix m'étonne fait attention
    de ne pas te faire arnaquer ;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci de vos conseils. J'ai demandé des photos et je vais faire attention. C'est un sac d'occas'

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est une affaire en effet! N'hésite pas.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

>_< quelqu'un d'autre est sur le coup donc peu de chance de l'avoir mais je ne renoncerais pas :xp:

9. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

bon je vais être sans doute très rabat-joie (j'assume), mais le prix me semble étonnamment peu élevé, soit il est trés niqué (tout en poèsie je sais), soit il est trés faux, bref moi je ferais gaffe quand meme, en fait c'est le terme "d'occasion" qui me laisse perplexe, en sachant qu'un longchamp se dégeulassifie à une vitesse rare (ne cherchez pas, ce matin je suis poète), je me dis que pour 20 euros, la toile doit être carrément usée

Et puis pour être honnête je suis très déçue par les pliage longchamps, c'est cher et ça reste un sac en toile sans poche sans tenue et sans réelle classe non? et en plus maintenant c'est devenu le it-bag de la population féminine de 13-18 ans:errf:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah attention j'ai demandé des photos je ne l'ai pas encore acheté. Alors je ne sais pas si la toile est carrément "out" ou pas. Ce qui compte c'est que cela nous plaise non ? Après que des minettes le portent moi je m'en bas l'oeil avec une patte d'oie de traviole:)
    Je note le voc :it-bag . Connaissais pas tiens. Oui je ne suis pas très au fait :)

Chargement...