Une affiche de film « gay » retirée de certaines rues

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cosmos, le 11 juin 2013.

  1. Cosmos

    Cosmos
    Expand Collapse
    Guest

  2. moule

    moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

    Oh mon dieu des hommes qui s'embrassent!

    [​IMG]
     
    #2 moule, 11 juin 2013
    Dernière édition: 11 juin 2013
  3. katnissvsw

    katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

    Non mais lol quoi.
    Bon ok, dans le fond, il y a la fellation mais ça ne m'a pas sauté aux yeux au premier abord: j'ai plutôt vu le baiser et puis franchement, niveau affiche ou autre à caractère sexuel, il y a pire.
    Pour moi, ça reste de la pure homophobie qu'ils tentent de déguiser.
     
  4. Styx

    Styx
    Expand Collapse
    Avale.

    Quand ce sont des affiches à la sensualité hétéronormée, ou quand ce sont des femmes qui sont séxualisées à outrance, ETRANGEMENT, ça ne choque pas grand monde...

    OUI MAIS LA CE SONT DES HOMMES M'VOYEZ. CPAS NATUREL. :stare:
     
  5. Poppy Gali

    Poppy Gali
    Expand Collapse
    Etat larvaire

  6. Anna E.

    Anna E.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Je n'avais pas vu la fellation au départ, c'est vrai que ça me gêne (comme les affiches d'"Infidèles", si mes souvenirs sont exacts), je suis peut-être prude mais franchement, je n'ai pas envie d'accompagner des gamins en sortie scolaire et qu'ils me demandent ce que ça représente (cela dit, ça ne m'a pas sauté aux yeux, j'avais juste jeté un oeil à l'affiche et vu les deux hommes s'embrassant, donc bon, avec un peu de chance les enfants ne verront rien si l'affiche est au milieu de la rue).

    (Globalement, je suis pour qu'on arrête de mettre du sexe à toutes les sauces (haha) et qu'on laisse un peu plus de choses dans l'intimité)
     
  7. Azeban

    Azeban
    Expand Collapse

    Non mais vous imaginez, si des ENFANTS voyaient ça, ils pourraient s'imaginer que l'homosexualité, c'est juste NORMAL et devenir tolérants, voire pro-égalité.
    Mais QUELLE HORREUR !!!
     
  8. moule

    moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !


    "nooon mais ça c'est pas pareil c'est pour protéger les animaux vous comprenez pas" :cretin:

    Franchement il faut le vouloir pour le voir. C'est pas comme si on voyait clairement le short baissé et la bite à l'air excusez moi.
     
    #8 moule, 11 juin 2013
    Dernière édition: 11 juin 2013
  9. Ellen Gecko

    Ellen Gecko
    Expand Collapse

    Non pas que ça me choque, le baiser ne me fait ni chaud ni froid, mais la fellation dans le fond, ça passe moyen. Ça aurait été deux femmes en plein cunnilingus, on aurait crié au scandale, femmes uniquement là en tant qu'objets de désir, fantasme, toussa toussa... Un baiser, rien de plus naturel, on en voit dans la rue, mais montrer un acte sexuel, même très discret comme ici, franchement bof, hétéro comme homo.
     
    #9 Ellen Gecko, 11 juin 2013
    Dernière édition: 11 juin 2013
  10. Anna E.

    Anna E.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    @Azeban je ne sais pas si tu réagissais à mon message, mais dans le doute je précise (et j'ai édité) : je parle bien de la fellation, pas du baiser ;)
     
  11. Amnestie

    Amnestie
    Expand Collapse

    On peut y voir un mec assis et un mec derrière qui fait des pompes :d (bon sur le sable c'est chaud mais bon).

    Je suis d'accord que peut être ils auraient pu éviter la fellation à l'arrière plan, car dans ce cas l'affiche aurait été inattaquable. Mais ce qui me saoule c'est qu'il y a énormément de pubs que je trouve sexistes qui me choquent tous les jours dans la rue et là qui se révolte? Qui fait en sorte qu'en tant que femme je ne me sente pas comme un bout de viande qu'on peut mettre nue pour vendre tout et n'importe quoi? Personne!
     
  12. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Je sais pas si c'est la peine de crier au scandale ou à l'homophobie, là, si y'avait une affiche dans la rue avec une fille en train de faire une fellation à un mec ça m'aurait choquée aussi. C'est pas une question de cacher l'homosexualité ou non, c'est plutôt en rapport avec le fait de ne pas montrer un acte sexuel en pleine rue, qu'il soit homo ou hétéro. Même si certaines autres affiches sont sexualisantes, on ne voit pas d'acte à proprement parler, et là c'est quand même très clair...
     
Chargement...