Une application de découverte de Youtubeurs, ça vous dit ?

10 Septembre 2015
10
12
74
30
Paris
www.facebook.com
Hello les madz !

J'ai besoin de vous pour nous aider à développer une application de découverte de youtubeurs !

Je m'appelle Laetitia et je travaille avec mon associé Paul, sur cet ambitieux projet qui pourrait vous intéresser.

Vous aussi vous vous dites "j'ai envie de découvrir des Youtubeurs, mais je ne sais pas où chercher..." ?

On vous propose une solution : une application dédiée aux youtubeurs, pensée par les youtubeurs.
Notre idée a déjà intéressé le Fossoyeur de Films, Axolot et leurs amis de la Nuit Originale et madmoiZelle.com.

Si vous aussi ça vous plait, voici quelques questions pour nous aider. Vous en découvrirez plus sur le projet et pourrez nous contacter directement. On aime beaucoup recevoir des messages d'amour à base de licornes et de paillettes multicolores <3 :unicorn:

- Paul & Laetitia.
 
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Ha cool ! :) Perso j'utilise youtube essentiellement sur mon ordi ! Je peux ouvrir tout plein d'onglets et tout ça ^^ Et sur mon téléphone j'aime pas vraiment... C'est seulement si j'ai pas le choix, que je vais sur youtube sur mon téléphone mais je suis vraiment pas fan du tout petit format et je trouve que ça se prête moins bien au vidéo plus longue ( type avec tu contenu culturel ). Ça passe pour du podcast marrant de 3 min mais voilà ^^ Et j'ai pas de tablette u.u Mais je pense que c'est un support qui pourrait me plaire :)
 
  • Big up !
Réactions : Laetrine
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Pareil, je n'utilise le portable que pour les vidéos courtes ou moins visuelles, comme la musique (ou que je suis couchée et que j'ai la flemme de sortir mon ordi :lunette: ) mais c'est beaucoup plus confortable sur ordinateur, pareil que @Thewalkin'lola j'ouvre tout ce que je compte regarder dans tout pleins d'onglets et c'est parti !
 
  • Big up !
Réactions : Laetrine
17 Février 2014
388
1 565
1 214
J'aime beaucoup l'idée ! Je me servirais sûrement plus du site que de l'appli parce que je me sers peu de mon smartphone (il est vieuuux) mais je trouve ça très intéressant, j'ai rempli le questionnaire.
 
  • Big up !
Réactions : Laetrine
10 Septembre 2015
10
12
74
30
Paris
www.facebook.com
@ErwanAime comme l'a dit @Fofie. on a juste parlé du projet au Fossoyeur etc. et ils ont aimé le concept. Le but n'est pas de faire une app pour les youtubeurs connus uniquement, mais bien un tremplin pour les jeunes talents et un espace de découverte pour les curieux qui ne les connaissent pas tous. :)

@Octopus. Les youtubeurs ayant déjà une certaine popularité auront un rôle de "mentor", à la manière d'Antoine Daniel dans son 29, ils pourront ainsi soutenir des vidéastes qui manquent de visibilité et font du bon travail.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes