Grenoble une association sur grenoble?

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par nadjlatoune, le 1 décembre 2017.

1. nadjlatoune

nadjlatoune
    Expand Collapse

salut les grenobloises, salut les grenoblois !
    est ce que parmi vous y'en a qui font parti d'une association sur grenoble a la quelle je pourrai adhérer? qu'elle soit culturel, humanitaire ou des animaux ou que sais je encore... j'ai énormément de temps libre autant faire du bien =)

----- Publicité -----
  2. Pitiponk

Pitiponk
    Expand Collapse
    Lavender haze, Djarum vanilla, Turkish jade

@nadjlatoune
    Si tu ne sais pas trop vers quelle asso t'orienter, je ne peux que te conseiller de contacter France Bénévolat Grenoble-Isère !
    Ils sont super et connaissent à peu près toutes les asso de la métropole et au-delà, et surtout celles qui recherchent des bénévoles, et pour quels types de missions (certaines sont présentées sur le site web, mais en vrai il y en a beaucoup plus).
    Tu peux prendre rendez-vous avec eux pour discuter de tes envies, de tes disponibilités, de tes compétences, et ils t'orienteront vers une ou plusieurs asso qui pourraient te convenir et que tu pourras contacter de leur part. L'avantage c'est que les assos sont conseillées pour bien accueillir les bénévoles. Bien sûr, c'est gratuit et sans contrainte. Libre à toi d'utiliser leurs conseils comme tu le souhaites, et de choisir ou pas une asso.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

nadjlatoune a BigUpé ce message
  3. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    // Things such as uneasiness about the invisible future //

4. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    // Things such as uneasiness about the invisible future //

nadjlatoune a BigUpé ce message
  5. nadjlatoune

nadjlatoune