Une attraction « Mass Effect » va ouvrir aux États-Unis !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 2 mai 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

[HYPERVENTILATION]

Pourquoi aux Etats-Unis ? Je veux ça chez moiiiii ! Bordel ! T_T
    Traverser un relais cosmodésique, mais ça doit être TROP BIEN.

Aposdeta, Tazou et LNOG ont BigUpé ce message.
  3. Tazou

Tazou
    Expand Collapse

Mais pourquoiiiii les trucs trucs cools ne se passent jamais en France ? (bon on a Disneyland OK mais ça vaut pas HP ni ME) ... Je crois que j'vais négocier avec mon copain pour qu'on parte en Californie à nos prochaines vacances plutôt qu'au bord de la mer j'sais pas où dans l'Sud :rire:

Et que l'attente est bien longue jusqu'à la sortie de MEA ... Je veux faire un saut dans le temps ! :joy:

Mlle Esculape a BigUpé ce message
  4. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

moué, les fauteuils qui bougent c'est du déjà vu :ninja:
    Moi pour un truc Mass Effect je voulais au moins un parcours de réalité virtuelle. Le cul dans un fauteuil à regarder un film c’est trop passif pour Shepard voyons :drama:

5. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

Euh... Je sais pas si le fait que ce soit fait en partenariat avec la boite à pognon l'éditeur de jeu le moins bien réputé qui existe soit rassurant.
    Attention à ne pas confondre l'éditeur et le développeur Bioware, là ça pourrait être rassurant.

Bref, sinon je pense que ça sera une attraction assez banale, un machin avec des grands écrans, des lunettes, de la 3D. Bref, un truc qui en met certes plein les yeux, mais sans être inoubliable (non je suis pas une grande blasée des attractions de ce genre)

Chargement...