Une banane au carré, baby hair

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Heat_to_Eat, le 4 mars 2012.

1. Heat_to_Eat

Heat_to_Eat
    Expand Collapse
    tel un crumpet

Banane², c'est la trouvaille du jour

Je m'explique : j'ai eu un carré plongeant pour la première fois en décembre, et comme les cheveux repoussent je suis assez déçue car je dois à nouveau les attacher et ça ne ressemble à rien.
    Ç'a toujours été mon souci, quelle coiffure adopter ?
    J'ai toujours eu tendance à simplement m'attacher les cheveux, les laisser détacher ou mettre une pince pour ramener les petites mèches, sauf qu'avec mon visage rond, ça me donne tout de suite une tronche de gamine.
    Et ce matin, découverte : ma longue mèche, autrefois ma frange, je la ramène en arrière comme une sorte de coque, et je l'attache sur le haut de la tête avec des pinces. Je la fais bomber, et ça fait rock n roll.
    Que pensez-vous de l'idée ? Vous pensez que ça peut le faire comme coiffure de tous les jours ?
    Je suis plutôt contente du résultat, je mettrai des photos si vous êtes intéressées.

Par contre, j'ai une question : comment lutter contre ces cheveux de bébé qui m'encadrent le visage et me frisottent aux tempes ?

Merci !

2. Ithurielle

Ithurielle
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Les anglaises portent ça tous les jours, perso j'accroche pas, mais si tu aimes, c'est toi qui voit. Pour les cheveux de bébés, j'ai le même problème, alors je m'applique à les sécher au sèche-cheveux histoire de les raidir un peu pour qu'ils restent en place, mais je pense qu'un peu de laque ou de mousse coiffante devraient faire l'affaire.

3. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Oui voilà, perso je ne me coifferais pas comme ça mais si ça te plait, il n'y a aucune raison que tu ne le fasses pas :)

4. Heat_to_Eat

Heat_to_Eat
    Expand Collapse
    tel un crumpet

Dacodac ! J'ai habité un an à Londres, j'ai aucun problème à assumer le style le plus improbable qui soit au jour le jour, ça devrait aller ! Cette semaine sera ma semaine test !

5. Heat_to_Eat

Heat_to_Eat
    Expand Collapse
    tel un crumpet

Voici à quoi ressemble ma gentille banane
    Les lunettes, c'est POUR ! mon anonymat et CONTRE ! la tronche du lundi

6. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Ta photo ne s'affiche pas. :) (enfin pas chez moi en tout cas)

7. Heat_to_Eat

Heat_to_Eat
    Expand Collapse
    tel un crumpet

C'est peut-être parce que je l'avais importée directement de mes mails. Enfin, la voilà :

apu photo

8. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Ca te va super bien, je te soutien sur la frange bombée !

J'ai commencé à faire la même chose y a quelques semaines, j'en avait marre de devoir entretenir ma frange (et de faire 4 ans de moins haha) donc je laisse pousser et pour pas qu'elle me gène je l'ai mise comme ça aussi :rockon: !

Enfin c'est pas super pratique quand la pince se défait (gros fail ce matin en cours, heureusement qu'un écran de mac ca reflète bien :yawn:).

Le seul hic c'est que j'ai une veine qui se vois pas mal sur le front si je suis contrariée ou morte de rire, je tente de camoufler ça avec un correcteur que j'utilise normalement en anti-cerne, si l'une de vous à une meilleure solution je suis preneuse :fleur: ...

Chargement...