Une belle expérience à partager avec vous.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par chic-sac, le 2 avril 2009.

1. chic-sac

chic-sac
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bonsoir,
    Je viens de poster ce truc ici, et hop une "mod" ou je ne sais quoi m'a supprimé mon message, je peux savoir pourquoi???... Voilà ce que j'ai écris :
    Je suis nouvelle ici, et je veux partager avec vous une de mes expérience (il y a toujours un commencement ;) ).
    Généralement adepte et accroc aux grandes marques, j'achète mes sacs d'occasion sur eBay ;). Lors d'une recherche, je suis tombé sur une boutique de sacs à main artisanals qui fait de petites merveilles. Je trouve les modèles très actuels et les finitions sont soignées. Je suis à mon 3ème achat et toujours ravie de ce que je reçois. De plus, il y a un cadeau surprise en cuir dans chaque colis: soit une ceinture, une jolie pochette ou un porte-monnaie, et je ne sais pas ce que je vais recevoir la prochaine fois si j'achèterai autre chose. En plus de ça la communication est top. Voilà, une adresse sur eBay à ne pas manquer: http://stores.shop.ebay.fr/e-actual7

2. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Je pense que ton message a été supprimé car on dirait plus de la publicité qu'autre chose ...

3. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

C'est clair .. En plus faire de la pub pour des sacs quand on a un pseudo qui dit : Chic-Sac .. Ca fait un peu Grillé .. LooL .. :wink:

4. chic-sac

chic-sac
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Mais je vois que tout le monde fait pareil, on est là pour partager des expérience et donner des tuyaux et monter où aller aux autres, pas vrai??

5. chic-sac

chic-sac
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Eh ben se serai vrai si on utilise un autre pseudo et faire passer le message discrètement, mais bon, je pensais que se serai utile de passer ce genre de chose ici mais je vois que ça ne vaut pas la peine :)

Chargement...