Une bière à 65% d'alcool bientôt dans vos foies

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Moi ce qui me choque c'est le prix... CINQUANTE EUROS LES 33CL!!!! Je sais bien que certains vins sont bien plus chers que ça, mais bon si tu la bois pour te retourner le foie (personnellement je n'ai vraiment plus envie de boire dans ce but) je trouve ça dommage de mettre 50€!

Autant savourer un bon vin à ce prix là! Par contre, si elle est bonne à consommer comme un whisky en apéro, pourquoi pas... :)

(sinon Armageddon ça me fait penser au niveau méga hyper dur dans Diablo, je suis une geek, aurevoir!)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Bon... Je pense avoir un peu de mal à imaginer l'effet d'une boisson à 65° d'alcool, mais vraiment, l'expérience me tenterait! Le prix en moins, et pas dans l'esprit "wouhou, je veux me bourrer la gueule en 4 gorgées!"

Mais vraiment, je suis curieuse de voir, sentir, goûter une bière pareille!
Je me demande déjà par quels secrets de fabrication ils ont put obtenir un si fort degré d'alcool, combien de temps ils ont laissé fermenter, comment...

... A voir, peut-être un jour, on se partagera une 33cl avec des amis, juste pour le plaisir de tremper les lèvres :cretin:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'allais dire : c'est les jeunes qui vont être contents !
Mais quand j'ai vu le prix... ahahah je me marre, dans vos dents les jeunes ! :boire:
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Pour avoir goûté de l'alcool à 80° (Stroh, je crie ton nom) et en avoir eu le gosier un peu écorché, je me dis qu'une bière à 65° doit une expérience étrange pour le foie :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
En verre de 3cl, vendu comme du rhum ou du whisky, ouais, pourquoi pas... Les 33cl, non Oo
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
33 cl ça me parait trop si c'est si alcoolisé. Si c'est recommandé en dégustation, comme un whisky, bah qu'ils fassent des portions plus petites et ce sera déjà plus abordable. Parce que oui ça aiguise ma curiosité, mais 50 euros, jamais de la vie quoi.
 
24 Mars 2013
28
13
174
ça serait un peu nul de leur part de ne pas proposer une quantité pour la dégustation. Perso je trouve que ça ressemble plus à une expérience à faire dans sa vie, pour savoir le goût que ça a, et basta. Ca n'a évidemment pas la même utilisation qu'une bière classique (j'ai du mal à faire des phrases aujourd'hui, mais bon je me comprends).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes