Une Box Envouthé spéciale Theodor

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 21 janvier 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. clairedavy

clairedavy
    Expand Collapse

Mais quelle surpriiiiiiise la maison de thé mystère c'est Théodor ! Alors là je m'en serais jamais doutée !
    ...
    Pour celles qui ne comprennent pas : dans les 3 précédentes box on avait un thé "d'une maison de thé qui souhaite rester anonyme et sera dévoilée en janvier"... (Sauf qu'une bête recherche du nom sur google nous donnait comme seul résultat : Théodor)

Cela dit c'est cool, leurs thés sont super bons et hors de prix, c'est une bonne chose de leur consacrer une box entière. Que je ne recevrai pas car j'ai dû me désabonner car pas trop les moyens. La vie est moche.

3. leponex

leponex
    Expand Collapse

Je suis amatrice de thé et j'ai l'habitude de m'acheter des thés de qualité mais pas à ce point 24euros les 100 grammes de thé plus les frais de port... Aïe!

4. asmodee013

asmodee013
    Expand Collapse

En fait la box comprend une boite de 100g + plein d'autres thés en vrac et en sachet + des surprises et les frais de port sont compris :) Moi aussi étant très amatrice de thé j'ai justement acheté cette box car c'est plus rentable rapport quantité/qualité/prix :cheer:

Chargement...