Une campagne lingerie bourrée de diversité pour le printemps/été 2016 de Lonely

22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
Les photos sont superbes mais la lingerie en elle même n'est pas ouf... Cette espèce de dentelle en élasthanne qu'on voit partout je trouve que ça fait tellement cheap et puis ça se déglingue au premier lavage... C'est bien beau de mettre l'effort du côté marketing avec des belles pub... Mais tout comme pour la marque OSEZ je trouve qu'il n'y a aucun caractère, on dirait des culottes achetées sur aliexpress chez les chinois sur laquelle on aurait mis une belle étiquette.
 
14 Juin 2014
161
449
1 654
London
Euh... bourrée de diversité ? Mais y a que deux filles ! :yawn:
(l'article dit 4 mais sur les photos j'en vois que 2 ... et j'ai pas trouvé de lien)

Faut pas trop trop pousser les titres non plus ;)
"De la diversité dans une campagne de lingerie" ça aurait suffit, je pense.

Oui c'est exactement ce que j'ai pensé, personnellement je ne vois que 2 modèles... Mais quels modèles!
Je suis totalement fan d'Arvida Bystrom :cupidon:
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Mmh je suis toujours un peu mal à l'aise quand on propose des bretelles ultra fines pour des très fortes poitrines, avec une poitrine juste forte je trouve ça affreusement désagréable... Mais j'aime bien leurs culottes taille haute :)
 
  • Big up !
Réactions : EleanorRigby
23 Juin 2015
1
0
2
32
Les photos Lonely Girls sont magnifiques mais je trouve ça dommage qu'ils aient pris le même modèle pour tous les sous-vêtements (en tout cas ceux qui me plaisaient) quand on les regarde un par un dans le shop. Du coup on ne peut pas imaginer à quoi ça ressemblerait sur des coprs "similaires" aux notres.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@payapapya la qualité des produit c'est pas le même problème je trouve.
C'est une question, sans parler d'acheter ou pas de pouvoir se reconnaître dans les femmes qui présentent de vêtements.

J'espère qu'un jour on aura des modèles avec de la diversité pour n'importe quelle marque... Que ce soit de la haute couture, une boite branchouille, un truc supra populaire ou le plus cheap des magasins...
 
  • Big up !
Réactions : Assam et Loulilo
9 Avril 2013
284
1 485
494
C'est marrant, pour moi le principal problème c'est quand même de sous-entendre que l'accomplissement ultime de la vie d'une femme, c'est d'être une potiche approuvée par le marketing.
"Ouééé toi aussi, que tu sois dodue, couverte de tâches de rousseur, ou amputée d'un bras, réjouis-toi, car ton jour est venu : on va pouvoir utiliser ton corps pour vendre nos fripes cheap ! Alors, heureuse ?" :caca:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@payapapya
Bien sûr que c'est de la com. c'est le but de faire des visuels/ de la pub.
Et quite à nous montrer de la com autant essayer de changer les choses à son niveau.

On est pas d'accord au niveau de la mise en valeur. au quotidien on a pas forcement toujours des poses qui nous mettent en valeur. D'où une identification d'autant plus forte. Je suis pour la réhabilitation des femmes du quotidien! Celles qui ne savent pas forcément se tenir droites. Qui on les épaules qui tombes et le boulet de la position assise.
Et du coup réapprendre à pas se trouver soi même degueu quand on arrive devant le miroir et qu'on ne sait pas prendre les postures avantageuses des mannequins.

En plus je vois pas pourquoi un marque cheap/de mauvaise qualité (ce n'est pas mon avis, je ne trouve rien de spécial à redire sur ces produits au premier abord ) ne pourait pas faire une com dont elle a envie. . . "Quoi tu veux proposer des visuels plus réalistes/plus éthique ? Lol non mais attend, apprend déjà à proposer des produits correctes. "
Surtout que du coup on arrive sur des notions d'esthétique et du coup sûr du subjectif. Encore une fois, perso les produits ne m'ont pas semblé cheap perso (mais bon c'est subjectif )

Pour finir on ne cherche pas toutes du maintien, ni à être belle et sexy, ni quelques chose de bien coupé, ni des matières nobles. . .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes