Une casquette « Plus Fort La Vie », de la musique, un journal sur 5 ans — Les Favoris de la rédac en août

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 26 août 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

2. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    et vous savez quoi? j'aime bien les carottes voila

toujours aussi bien ce format bravo bravo clap clap Leila j'ai offert le même carnet a ma soeur il est très sympa c'est vrai
    mon Favoris c'est la carnet bullet journal https://livre.fnac.com/a10398143/Collectif-Mon-bullet-carnet#st=carnet &ct=&t=p il est super sympa et c'est une bonne alternative si comme moi vous êtes des flemmardes et que vous avez la flemme de faire tout pleins de dessins il y a aussi la chaine
    youtube https://www.youtube.com/channel/UC-2EkisRV8h9KsHpslQ1gXA c'est super bien
    voila voila

leiluspocus a BigUpé ce message
  3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Woouaah, j'ai raté la première édition des favoris mais y'a plein de bonnes découvertes dans celle-ci !

Tash Sultana <3 ! Rien qu'en écoutant la description j'étais conquise (ça m'a direct fait penser à Dub FX que j'adore. Hop, je pose ça là pour faire découvrir.... : ) ) et puis j'ai regardé la vidéo.... :loveeyes:. J'adore son style, son flow est superbe et elle maîtrise grave ! J'vais faire passer la découverte à tous mes potes haha !

Sinon, dans l'idée je suis fan de l'émission "Remède à la mélancolie" va falloir que j'écoute ça rapidos :d !

De mon côté, courant du mois d'août j'ai fais un séjour d'animation dans la Manche donc déjà quelques coups de cœur de là bas :

- l'atelier de fonderie de cloches à Villedieu-les-Poêles où on découvre comment sont fabriquées les cloches d'églises. J'adore les métiers de l'artisanat et c'était vraiment ultra intéressant et impressionnant de découvrir tout le travail derrière une cloche !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

- le spectacle "sons et lumières" à Bayeux sur un Arbre de la Liberté (1797). C'était juste... Magique ! Une vidéo "teaser" visible ici. Des vers de Paul Eluard, des références au Petit Prince, à la période hippie, etc. Des musiques sublimes. Et un arbre bi-centenaire impressionnant ! Bref, ça reste une des plus choses que j'ai pu voir jusqu'ici.

- Et "last but not least", un "petit" accessoire mode, ma sacoche/banane en cuir que j'ai depuis plus d'un an mais que j'ai porté du matin jusqu'au soir pendant mon séjour et qui m'a permis d'avoir toujours sur moi le trio indispensable pour travailler : téléphone, clef et crayon bic :worthy: !

Bref, pour finir j'adore ce genre de vidéos car ça permet de découvrir des nouvelles choses dans des domaines hyper variés et qu'on connait parfois moins. Vivement les autres :dowant:

Louise Pétrouchka et Fab ont BigUpé.
  4. Susannah-Mio

Susannah-Mio
    Expand Collapse

@Louise Pétrouchka Trop bonne découverte le podcast remède à la mélancolie, je me suis déjà enfilée ceux de Virginie Efira et Vincent Dedienne :) D'ailleurs un podcast sur les podcast avec toi et @Fab ça pourrait être extra (un peu à la manière de Podcastore mais juste une émission sans forcément de format récurrent où vous parlez de vos coups de coeur par exemple - en gros un CCQA spécial podcast ? ^^ ).
    Je pose l'idée gentiment comme ça :happy:

Louise Pétrouchka, wally24 et Fab ont BigUpé ce message.
  5. A Sip Of Sweet Love

A Sip Of Sweet Love
    Expand Collapse
    J'aime les gens drôles et faire la planche.

Merci Julia pour la (re)découverte de Tash Sultana, j'allais passer une journée nulle au bureau dans la canicule et maintenant ça va mieux :puppyeyes:

Louise Pétrouchka a BigUpé ce message
  6. Enrocilicorne

Enrocilicorne
    Expand Collapse
    Garantie sans glutamates

La casquette "plus fort la vie" est introuvable :sad:
    seul lien trouvé ayant un rapport, une page créée en hommage à un jeune homme décédé en 2011 qui porte cette casquette (peut-être est-ce la sienne...?)

7. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

@Enrocilicorne Erf, glauque ! :erf:
    En vrai, c'est une casquette goodies made in Auchan, donc je pense que ça se trouve sur Ebay ou Le Bon Coin — peut-être Vinted (?), mais pas trop d'autres idées à part fouiller en friperie.

Chargement...