Une célibataire touche le fond (mais rebondit) dans Sex and the Rédac #8

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 décembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

On parle de moi en début d article XD !
    Ok j avais fait un.commentaire râleur mais ça fait toujours plaisir quand même

Anouk Perry a BigUpé ce message
  3. BulleColoree

BulleColoree
    Expand Collapse

Je ne peux pas juger le ton de la conversation, le niveau de séduction, et je peux comprendre ( un peu) la déception possible, mais sa fait tellement "gros lourds" au féminin le récit de bar ...

Genre le mec qui t'abord dans le rue en discutant du livre que tu lis et quand tu glisses que t'es en couple, te sort " mais pourquoi tu me parles et me faire perdre mon temps ?"

zazouyeah, yuyunaâ, Chestnut Barrow et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. cococat

cococat
    Expand Collapse

Eh oui, ça semble surprendre mais des mecs peuvent venir nous parler dans un bar sans pour autant avoir envie de chopper. Juste en ayant envie de rencontrer des chouettes personnes, de passer une bonne soirée et de rigoler sans la moindre arrière pensée.

tranche1993, kipik4315, Chestnut Barrow et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lilliy

Lilliy
    Expand Collapse
    Je s'appelle Doudou Geant

Moi aussi ce passage au bar me gène. Si ça avait décrit la soirée et les pensées d'un mec tout le monde l'aurait traité de gros lourd. P'tetre même que ça serait parti en cacahuète à base de "sérieux, une fille peut pas discuter dans un bar sans arrière pensée ? Pfff gros naze! Onenamar!". Non, une personne supposement hétéro qui discute avec une personne du sexe opposé ne cherche pas forcément a pécho ou à se faire mousser.
    Et puis le "tu prends lequel ?" Sérieux... OK c'est de la blague, mais je suis sûre que vous auriez engueulé vos potes males hétéros si vous les aviez entendu dire ça. :facepalm:

tranche1993, kipik4315, BulleColoree et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. kipik4315

kipik4315
    Expand Collapse
    Waiting for Sherlock...

Qui rédige cette série franchement... Si deux personnes de sexe opposé ne peuvent pas se parler sans arrière pensée c'est bien triste :stare:
    Et je pleins aussi la personne qui a décrit sa soirée au bar...l’intérêt principal de sortir boire un verre c'est de passer du bon temps et de sociabiliser non ? C'est pas juste Tinder version vraie vie :erf:

tranche1993 a BigUpé ce message
Chargement...