Une chapka quand il fait froid!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par YEP, le 27 octobre 2009.

1. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonsoir les Madz, j'ai flashée sur la chapka généralement réservé aux garçons. J'aimerais en trouver une noir à l'extérieur, avec tout plein de poils dans les tons beige à l'intérieur et sur le petit rebord au dessus de la tête. Bon il en faut une qui sois de taille junior ou coupée femme parce que celles pour homme je doutes sincèrement que la taille corresponde. Le tout pour une quinzaine d'euros si possible [​IMG] sinon 30 tout au plus.

2. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

coucou!

j'adore aussi mais j'hésite a porter...j'en ai essayé une chez Pimkie ce matin elle est exactement comme ta description et elle coute 12 euros environ :)

3. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Friperies !
    J'en ai trouvé une chez Fripstar (rue de la verrerie, dans le marais), extérieur en cuir noir, et l'intérieur en lapin beige, le tout pour 20e ...
    Donc les friperies c'est le meilleur endroit

4. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Oui elle est dans mon magasin celle de chez Pimkie ! Sinon essaye H&M, je crois en avoir vue une à 9,95 au rayon homme ...

5. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci pour toutes ces petites infos, j'irais voir lundi à pimkie et h&m. Oui octave. rien de tel que les friperies mais malheureusement je n'en ais pas a côté de chez moi [​IMG]

Sur ce, je vous tiendrais au courant si j'ai trouvé mon bonheur[​IMG].

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai acheté une cette aprés-midi à H&M ! Donc regarde là bas si t'en a un à coté :)

7. YEP

YEP
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oui j'en avais repéré une à H&M enfant, je ne l'avais pas prise car elle n'était pas tout à fait comme je voulais et aujourd'hui je m'en mord les doigts d'autant plus qu'elle était à un prix dérisoire. Bref j'irais fuiner au H&M à côté de chez moi, je pense que je prendrais celle la si elle y est.

Chargement...