Une chevelure de sirène !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par caSSiebradshaw, le 23 juin 2008.

1. caSSiebradshaw

caSSiebradshaw
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Une chevelure de sirène !.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les produits René Furterer sont vraiment excellents. J'ai un masque nutritif au beurre de karité il coûte cher, mais c'est très efficace...

Sinon pour l'huile d'olive on laisse poser combien de temps ? La nuit entière par exemple ?

3. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Moi je suis plutôt pour les produits moins chers , à cause de mon petit budget .

Aussi non l 'huile de ricin c 'est pas mal aussi , pour l 'huile d'olive moi je l 'appliquais sur les pointes pendant 2 ou 3 heures :biggrin:

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Et dire que j'ai une amie qui se tue à lisser ses cheveux naturellement bouclés!
    J'ai une question: l'huile d'olive & co, ça ne risque pas de rendre les cheveux gras plus qu'autre chose?

5. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

C'est vrai que les produits Furterer sont extras, c'est les seuls produits qui ne me démangent pas le crâme. Comme I-think-i-m-paranoid, j'ai le masque au Karité, et je le recommande.^^

6. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

L'Huile Prodigieuse est très bien pour mes pointes.

7. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Le sujet serait mieux dans le Forum Beauté je crois ! :icon_3nodding:

8. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Non non, pas d'huile sur le cuir chevelu, l'huile se met sur les longueurs et les pointes, on laisse appliquer le temps qu'on veut, mais une bonne demie heure c'est un minimum, et le mieux c'est toute la nuit.
    Bon après moi je suis plus pour l'huile d'mande douce/ricin/argan/onagre quand j'ai plus rien d'autres, l'huile d'olive est moins cher mais l'odeur, j'accorche pas ailleurs que ma salade ou autre ...
    Et sans oublier de bien laver après.
    Après shampoing, n'en mettez pas sur le crâne non plus, toujours les longueur et les pointes sinon ça graisse, en respectant ça, on peut en mettre à chaque lavage.
    Les masques, ça doit être un peu moins fréquents, et surtout pas de silycone dedant, et toujours les les longueurs et les pointes.
    N'oubliez pas de faire le lavage après et pas avant (pour les masque par exemple), sinon ça fait poisseux.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah tu viens de m'apprendre un truc là. Je me lave toujours les cheveux avant le masque.

Sinon en fait, tous les produits (après shampoings, masques etc) ne s'appliquent que sur les longueurs et les pointes c'est bien ça ? Encore un truc que je viens d'apprendre ah ah.

10. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

En théorie oui, ça évite de graisser le cuir chevelu. :lunette::wink:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je mets du lait sur le corps (une noisette) sur ma brosse à cheveux, et je les brosse mouillés (oui, c'est mal) ; comme ça ils sont très doux quand je les sèche au sèche-cheveux. Et ils restent doux quelques jours sans problème comme s'ils venaient d'être lavés et brushingués ! Par contre il faut faire gaffe à ne pas en mettre trop sinon ils deviennent mous et sont impossibles à tenir - les miens sont très fins ...

12. SuperNaNa

SuperNaNa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Du lait pour le corps sur tes cheveux ?

Chargement...