Une chevelure de sirène !

A

AnonymousUser

Guest
Oui. A la place de l'après-shampooing. C'est aussi efficace et c'est moins encombrant - moins de tubes.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je fais ça aussi, et c'est plutôt efficace, je met une noisette de créme pour le corps dans mes mains, je fais un peu chauffer, et j'applique sur les pointes.
 
A

AnonymousUser

Guest
SuperNaNa;698131 a dit :
J'vais essayer ca :biggrin:

Moi aussi,j'ai essayé.J'ai utilisé Dove et Nivea pour mes cheveux.Ils sont tous doux.:heartbeat:
 
2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
Oui l'huile c'est ce qu'il ya de mieux, pour une odeur sympa de vacances (et au moins un double usage) pensez aussi au monoï:heartbeat:, mon chéri adore il dit que je sens "trop bon!!":rotate:lol pis il sait pas que en dessous mes cheveux sont tout sales et qu'il ne méritent qu'une chose un bon lavage pour éliminer laque, pollution,...:sick:le lendemain matin...Comme ça il pense que j'ai juste les cheveux mouillés, sensuels et qui sentent bons :biggrin:lol

Et le hénné pour fortifier les cheveux secs, fins, ...c'est pas mal aussi, jsuis une adepte, tout le monde est épaté de leur brillance:wink:

Par contre cuir chevelu qui gratouille :sad: j'ai pas trop de résultat a part mon diprosalic du dermato avec le shampoing de pharma, mais c'est un psoriasis, dès qu'on me manipule trop les cheveux aie aie aie, ca tire...jM poa les coiffeurs l:sad:ol
 
31 Mai 2008
74
0
2 237
tremblaye
jai fai un defrisage et jai perdu bcp de cheveux apres avoir utiliser une gamme de produit pdt 2mois mes chveux se sont areté de tomber
vous avez une idéé pour que mes chveux poussent plus vite
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
euh oui mais mais à la base j'evite les produit de supermarché vu mon cuir cheveulu sec/gras au racine+pellicule
shampooing speciaux+masque qui vendent dans les supermarché(il est bien celui la)pour les demeler pendant la douche
et la base plus je les court et bourrt et bouclé plus ils bouclent,mais j'aimerais des boucles parfaites
je voulais aller au coiffeur mais l'investissement dans le styler ghd serait mieux-sur le net ils en vendent des moins cher
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
tiens c'est sympa la technique de la crème pour le corps que je vais bientot essayer puisque j'ai pu daprès shampoing lol. ah pi dans l'article fodrait que j'essaye avec le lisseur pour faire des boucles !
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
C'est une mine d'or ce sujet !!
Copenhague j'ai bien envie d'essayer ta technique.
Par contre l'huile d'olive je suis sceptique (pour mes cheveux hein, après je doute pas que ça puisse faire du bien aux autres) : j'ai essayé une fois et ça a rien fait du tout, à part les graisser... C'était moche. Pourtant je les avais bien lavés et tout.
Sinon du coup j'ai bien envie de me renseigner sur les sèche-cheveux "froids" (j'ai eu beau examiner le mien, l'option "air froid" n'y est pas).

Sinon, petite remarque : je pense qu'une des choses essentielles pour avoir de beaux cheveux, c'est aussi et surtout une bonne alimentation et un bon rythme de sommeil !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai testé l'option "huile d'olive" mardi soir et je ne suis pas du tout convaincue. Je n'ai vu aucun résultat, ils étaient limites plus secs qu'avant après le lavage/rincage...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes