Une claustrophobe dans l'Eurostar : le défi d'une vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 18 juin 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

"« Vous allez à Londres ? »

Non connard, je prends le tunnel sous la Manche pour aller planter des navets en Patagonie."

Si tu pars de Paris tu peux très bien le prendre pour aller à Lille ou à Bruxelles.

3. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Oui, mais là on était dans le même train direct pour Londres, je pense (j'espère) qu'il savait où il allait :yawn:

4. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Ah ok ! Je savais pas que ça existait des directs. Il te demandait peut-être si jamais t'allais plus loin que Londres, q'après tu prenais un train pour autre part ^^. Mais par l'eurostar du coup oui logique tu allais à Londres :yawn:

5. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Merci j'ai bien ri :yawn:

sinon, si t'as vraiment peur, la solution : le ferry XD

6. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Si tu veux essayer le next level, essaye le shuttle, c'est le tunnel sous la manche mais en voiture :fear:

Et sinon le retour, ça s'est passé comment ?

7. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Je...

...

c'est encore pire :shifty: (oui je suis chiante pardon désolée pardon :sweatdrop:)

@KBi ahaha tu veux me tuer c'est ça ? :XD:

Le retour a été un peu laborieux, mais plus calme parce que j'étais crevée. J'ai dormi comme un petit caca au bout d'un moment, quoi. Mais depuis je l'ai repris une seconde fois, et j'ai pas feulé ! Je m'améliore.

8. Loi54000

Loi54000
    Expand Collapse

:halp: rien que de te lire j'ai eu envie de mourir ! Toutes mes félicitations en tant que grosse clostro hystérique je ne sais pas si un jour j'aurai le même courage que toi ! Je trouve ca encore pire que l'avion (je scrute les nuages et je me dis "au pire j'ouvre la porte et je suis à l'extérieur" oui je ne suis pas très rationnelle quand je tente de me rassurer :d).
    En tout cas félicitation :paillettes:

9. paulette_

paulette_
    Expand Collapse
    Guest

Fou rire !!! :rire:

10. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

En tant que grosse claustro quand j'ai lu le titre dans ma tête ça a fait "OHMAGAD MAIS ELLE EST MAAALAAAAAAAAADE !! :halp:" (sérieux je sais pas comment t'as fait, félicitationsbravofêteduslip, j'en aurais jamais été capable)
    Mais merci, MERCI pour cet article je me suis pris un énorme fou rire en le lisant et je me suis reconnue à certains moments dans tes réactions XD
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...