Une coiffure par jour

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Lualdi, le 3 octobre 2008.

  1. Lualdi

    Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

    [​IMG]

    Bonjour bonjour les filles,

    J'ai les cheveux mi-longs dégradés, naturellement bouclés et très épais, mais mon fer à lisser résout bien des problèmes :d. Cependant avec la pluie qui arrive, ça reboucle très vite... :/ Ou alors ça ondule et devient très moche... Je suis devenue, de ce fait, une grande adepte des élastiques, des pinces, des barrettes.

    Puis en regardant (pour la 33ème fois) un animé japonais (Suzumiya Haruhi no Yuutsu si vous connaissez, mon préféré!) je me suis prise d'une petite folie qui est la même que l'héroïne, celle de faire une coiffure différente chaque jour. Je trouve ça amusant à faire, mais j'ai pas beaucoup d'idées. XD Alors je viens vous en demander! Quelles coiffures vous faites-vous?

    Ps: J'ai une frange, assez longue d'ailleurs, je pense la recouper un de ces quatre mais on verra :raie:
     
  2. emmadmoiZelle

    emmadmoiZelle
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

    oui c'est une bonne idée! moi j'ai plus ou moins les mêmes cheveux que toi, mi-longs(enfin quand même assez long) dégradés, ondulées(enfin ça dépend des jours), une frange aussi assez longue...
    mes coiffures (pas grands choses mais bon): un jour les cheveux lisses, le lendemain bouclés avec de la mousse et mon fer ou je fais des tresses le soir quand ils sont encore ça les rend frisés le matin, ou bien les cheveux attachés avec une queue de cheval en laissé la frange et des mèches devant, ou une pince (j'adoore ça) et puisque j'ai les cheveux épais ça me les rend un peu plus fins^^, ou bien avant je mettais souvent une barrette en arrière sur la tête (enfin j'espère que tu vois), ou bien je mettais des serre-têtes.
    une autre coupe qui pourrait être jolie(mais pas sur moi): tout les cheveux en arrière avec une queue très haute. ou bien j'adore les chignons avec pleins de pinces (tu vois ce que je veux dire ??mais moi j'arrive pas faire) ou bien un chignon tout simple.
    bref j'espère t'avoir aider!
     
  3. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Sympa l'idée d'une coiffure par jour!:)
    J'adore aussi changer de coiffure selon les jours. J'ai les cheveux comme toi au niveau de la nature, épais et ondulés, et longs presque aux reins. J'ai une frange également, au ras des yeux, que je lisse.
    Suivant les jours, je les laisse libres avec la frange, ou je mets tout en arrière bien plaqués avec un serre-tête tressé.

    Je fais également beaucoup de tresses. Parfois des fines un peu eparpillées, parfois une ou deux grosses nimporte où, et souvent deux très fines qui partent derrière les oreilles et que je noue ensemble en un noeud derrière. Je mets des perles aussi en bois, au bout des tresses. En bref je m'amuse:happy:

    Là je viens d'acheter un turban, je sens que je vais m'amuser avec. J'aime bien les foulards dans les cheveux aussi.

     
  4. audrina

    audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

    Etant donné que vous avez toute les cheveux frisés pourquoi n'essayé vous pas la coiffure a la alicia keys, plaqué devant, super frisé derrière Photo de Alicia Keys
    je trouve ca super joli !!
     
  5. Yellow-Clouds

    Yellow-Clouds
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Ha merci les filles , je croyais être la seule au monde à avoir les cheveux noirs mis-long , épais , bouclés et touffus :happy:


    J'ai été chez le coiffeur l'autre jour et ma coifeuse m'a conseillé un dégradé , couper les cheveux juste au dessus des épaules , me faire une frange et des mèches très légères pour les éclaircir , et surtout les laisser bouclés ! Car tout le monde me dit que les cheveux bouclés sont magnifiques , mais quand on les portes , c'est l'enfer! Le matin ça fait touffe , j'y vois plus rien , et en plus l'hiver avec une écharpe ça fait un gros triangle sur la tête , c'est l'horreur . Maintenant mes cheveux sont beaucoup mieux mais comme ils sont plus courts , c'est difficile de trouver des coiffures qui me vont bien ! J'arrive tout juste à me faire une queue , ça fait un petit pompon derrière la tête c'est mignon :scream: ... Donc les seules coiffures que je peu me faire :


    > La frange lissée à fond et tout les cheveux mouillés donc bouclés ou bouclés avec une mousse coiffante
    > Tout les cheveux lissés , sachant qu'ils vont gonfler et reboucler par temps humide ...


    Qui aurait des idées de coiffure pour moi ? :coiffe:


    * Pas mal sinon l'idée d'une coiffure par jour !
     
  6. Perlea.

    Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

    Hop hop hop.
    Jsuis intéressée aussi par le topic, jme permet de le remonter un poil.:coiffe:
     
  7. Zack

    Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

    Alors, je me fais pas mal de coiffures, même s'ils sont souvent simplement détachés.
    J'aime bien faire 2 couettes hautes ou basses, deux tresses à 3 ou 4 mèches.
    Je fais aussi un chignon en bataille, mais sans prendre les mèches au niveau de la nuque, avec lesquelles je fais deux petites tresses.
    Sinon je fais un chignon en roulant certaines mèches sur elles-même, ou alors je les tresses.
    Je peux aussi faire une demi queue, en partant de cette idée là
    Les chapeaux et bonnets peuvent également servir à diversifier les coiffures (ex: une queue basse sur le côté, avec un chapeau style gavroche.)
     
  8. Jeanne des brums

    Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

    Coucou ! J'ai un peu le même "problème" ( si on peut appeler ça ainsi :P ) que toi, moi aussi j'aimerais varier mes coiffures mais je n'ai pas trop d'idées, pourtant je pense que j'ai une nature de cheveux me permettant pas mal de trucs. Mais en fait soit je me les lisse complètement ( photo à l'appui ( et pour le floutage, oui je sais j'ai un grand talent de retoucheuse de photos :yawn:) pour que vous ayez un aperçu de mes cheveux si jamais vous avez des conseils : [​IMG] ) en sachant qu'hélas dès qu'il a un peu de pluie mes bouclettes reviennent :mad: ( d'ailleurs pareil, si vous avez des solutions je suis preneuse ), soit je les lisse très vite fait ( ce que je fais le plus souvent : [​IMG] ), soit je les attache en chignon après avoir fait mon shampoing, ce qui, une fois le chignon défait, me rend ma coiffure de mes 4 ans, à savoir les anglaises, que je laisse détachées ou que j'attache ( [​IMG] )...

    Donc voilà, c'est pas très varié tout ça mais j'apporte ma petite contribution :rotate: Si quelqu'un a des idées ce sera avec plaisir, et si ça a pu donner des idées ( bon en même temps c'est un peu banal donc bon ) à certaines tant mieux !
     
  9. Madmoizelle Champy

    Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

    C'est super mignon ^^ mais tu laisses combien de temps le chignon? jusqu'à ce que les cheveux séchent, toute la nuit...?
     
  10. Jeanne des brums

    Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

    J'avais même pas vu ta réponse, je lisais mes vieux posts et je suis tombée là-dessus donc je te réponds au cas où tu passerais par là ! Je laisse jamais le chignon la nuit sinon c'est horrible, juste jusqu'à ce que mes cheveux sèchent (ce qui fait que je dois me doucher vers 18h00, sinon c'est trop tard pour qu'ils ne sèchent avant que je dorme) !
     
Chargement...