Lyon Une collab sur une websérie à Lyon ça vous dit?

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Whiskie, le 2 décembre 2017.

1. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse
    I'm in love with my lust, burning angel wings to dust

Hello les lyonnais.es :hello:

Je suis en train d'écrire un projet de websérie d'inspiration surréaliste, sci-fi, fantastique, et je voulais savoir si il y avait des Madz prêt.e.s à se lancer dedans avec moi .
    Si le manque de budget est pour vous plus un défi qu'une contrainte (par exemple que l'inventivité de Michel Gondry et ses films faits à la McGyver vous inspirent), que vous aimez la création sous n'importe quelle forme que ce soit, venez vous joindre à moi :magic:, ou envoyez un mp si comme moi vous êtes un cliché d'artiste socially awkward :lunette:

Love <3

2. LilyOnMarch

LilyOnMarch
    Expand Collapse
    Maybe there is another way of seeing this world.

Coucou !

Alors pour ma part je suis déjà lancée sur la réalisation d'un court métrage (premier jour de tournage dans 10 jours argh), mais si tu veux trouver quelqu'un pour te rejoindre sur le projet, il y a pas mal de soirées ou d'endroits où tu peux trouver des collaborateurs/co-auteurs/whatever, peut-être que tu les connais déjà, mais au cas où :

- Apéro vidéo
    - Accroche Scénaristes
    - Et de manière générale, pas mal de gens du milieu se retrouvent à Aquarium Ciné Café

Il y a aussi pas mal d'événements autour du cinéma qui se mettent en place tout au long de l'année, prochain rdv c'est la fête du court, en mars, sinon tu as des festivals (les intergalactiques, un peu général sur la sf donc je pense que ça peut vraiment t'intéresser si tu connais pas), tout autant de possibilités de rencontres !

3. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse

LilyOnMarch a BigUpé ce message
  4. Melc_

Melc_
    Expand Collapse
    Je me suis trompée sur ma date de naissance. Je suis en réalité née en 2004.

Tu l'as lance finalement ?

5. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse

@Melc_ Non parce que je trouve que c'est trop d'ambition pour mon niveau... Je vais commencer par des courts métrages :)

Melc_ a BigUpé ce message
  6. Melc_

Melc_
    Expand Collapse

Sur quel plateforme ?

7. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse

8. Melc_

Melc_
    Expand Collapse

@Whiskie Peut tu mettre un lien ou dire le nom

9. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse

@Melc_ je n'ai pas encore de film à montrer, mais quand j'en aurai, avec plaisir!

10. Melc_

Melc_
    Expand Collapse

Whiskie a BigUpé ce message
Chargement...