Une collection inspirée du Magicien d'Oz chez OPI

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 10 janvier 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Je suis très très étonnée qu'il n'y ait aucun vert.
    Et personnellement les nudes, je n'aime pas ça.

Donc univers pas retouve et deception pour ma part.

3. Hagalaz

Hagalaz
    Expand Collapse
    Guest

Je sais que c'est à l'occasion d'un nouveau film, donc pas de Judy Garland dans l'histoire, mais quand même, je m'attendais à ce qu'une collection Oz fasse un clin d'œil aux fameuses chaussures! Ce serait une chouette couleur de vernis, non?

4. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Mais carrément!!! Un beau rouge à paillette ça aurait été super!

5. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Tout pareil.

Et les chaussures rouges à paillettes !? Et the yellow brick road ??

Bon les 3 pailletés seront peut-être (sans doute) sympas mais c'est dommage de ne pas profiter d'un thème pareil pour balancer plein de couleurs : /

En attendant, il y a une collection Wizard of Oz chez China Glaze, avec notamment un fabuleux Ruby Pumps (rouge pailleté complètement magique) ^^

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

Effectivement, où est le vert?? :angry:

C'est toujours difficile de se faire une idée de la couleur des vernis avec une photo des flacons... Pourquoi n'en profitent-ils pas pour faire de beaux photoshoots de mimines vernies?

7. lytchis

lytchis
    Expand Collapse

Je suis déçue... on dirait un mix de plein d'anciennes collections... En particulier celle du New York Ballet

8. Darkitty

Darkitty
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

En effet, quelle déception, ça ne ressemble en rien à l'univers du Magicien d'Oz, où justement certaines couleurs y sont importantes comme le rouge des souliers rubis, le vert de la sorcière et la route pavée de briques jaunes, tsss.

9. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

tout pareil, déçue. le rouge pailleté, le jaune d'or, et un vert émeraude me paraissaient être la moindre des choses... je vais aller regarder la collection china glaze plutot.

Chargement...